flostunt76 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 bonjour je peux avoir un nitro Valentino Rossi avec CG plein de facture il me donne avec un kit 50 top perf neuf dans sa boîte le tout pour 300e mais le vilebrequin et mort dessus est ce que ça vaut le coût ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Perso je pense que oui ten à pour 100€ max à changer le vilebrequin sa te fait un nitro pour 350/400 ces propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YasunBooster Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Je pense aussi que ca vaut le coup ! après faut voir dans quel etat il est.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flostunt76 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 52 minutes, Yamaha-Slider-2010 a dit : Perso je pense que oui ten à pour 100€ max à changer le vilebrequin sa te fait un nitro pour 350/400 ces propre oui c sur je pense le prendre À l'instant, YasunBooster a dit : Je pense aussi que ca vaut le coup ! après faut voir dans quel etat il est.. il est en bon état il y a deux troi truc a refaire mais rien de grave 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Fais un check-up complet mais à priori si c'est le seul souci ça vaut le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
flostunt76
bonjour je peux avoir un nitro Valentino Rossi avec CG plein de facture il me donne avec un kit 50 top perf neuf dans sa boîte le tout pour 300e mais le vilebrequin et mort dessus est ce que ça vaut le coût ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés