Namezi Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Ouai je vais galérer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 8 minutes, Namezi a dit : Ouai je vais galérer xD mais nan c'est vite appris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Puis je vais tellement kiffer et j'aurai tellement attendu ma titine que ça va allez vite je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 ~ 11/01/2016 ~ | - | Bonjour | - | '____________________________________________________________________' J'ai commencer la bête. J'ai fait la partie " Soft " - Electricité ( Clignotants / Batterie ) Changer - Garde Boue Changer - Pignon et Couronne démonté '____________________________________________________________________' ' Garde Boue ' ' Clignotants après changement de Batterie ' ' Pignon et Couronne ( Envoyer au magasin pour commander le nouveau kit chaîne ) ' ' Voilà, dites moi vos avis ! ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 La moto est casiment fini, j'attends le kit chaîne et je vous montre le résultat une fois fini de nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Petit passage par ton projet, c'est bien continue à l'améliorer progressivement, c'est une bonne bécane il y a moyen de faire quelque chose de top Bonne continuation, a+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 10 heures, Eroan a dit : Petit passage par ton projet, c'est bien continue à l'améliorer progressivement, c'est une bonne bécane il y a moyen de faire quelque chose de top Bonne continuation, a+ ça fait plaisir merci ! J'en suis tellement content, je viens de finir le kit chaîne, manque plus qu'a changer le guide chaîne, et le projet est casiment achevé. Après on vera par la suite, s'il y a d'autres intervention je posterai ici ( Suivez si vous voulez des nouvelles ) Je mettrai bientôt les photo, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Projet Fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strenja Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 photooooooo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Oui j'en met une dés que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 (modifié) Bonsoir ! Projet initial finis, on passe un étape désormais - passage de la moto en noir & orange, changement des carénage ( pour kit déco achat de carénage noir NEUF ) Ou alors passer en carénage orange ? Je sais pas trop donnez vos avis - Changement de pignon ( Je suis en 14x53, je commence à apprendre les wheeling et donc je pense passer en 13, des avis ? ) - Changement des plaquettes de freins ( basique mais utile xD ) - Changement PEUT-ËTRE de la selle légérement afféssée - Remplacement carter d'allumage qui est cassé a un endroit.. J'aime pas, j'hésite entre en reprndre un d'origine ou un couleur orange - Changement des liseret en Orange - Pneu AV à changer l'AR je l'ai fait y a 2semaines - Changement du freinage, maitre cylindre avec bocal plastiques si vous voyez de quoi je parle - Remplacement laine de roche du pot - Changement des cale pieds qui sont tordu Pareil si d'autres idées me vienne je vous les ferais parvenir ! Voilà ce qu'elle est devenue en attendant ^^ Modifié le 8 mars 2016 par Namezi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés