Namezi Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 (modifié) | - | Bonjour | - | Mathieu, 16 ans apprenti mécanicien ( Auto ) Voici la bête à l'achat '____________________________________________________________________' Avant de commencer je tiens à vous dire que c'est ma première moto, oui c'est ma titine j'en suis très fière et je compte bien la chouchouté '____________________________________________________________________' Garde boue HS, Cylindre Piston HS, Pot Rouiller dégeulasse, Kit chaîne HS, Moto non Entretenue, pas de guide chaîne, grasse de partout, clignotant Arrière HS, Rétroviseur fissuré.. Bref.. C'était pas un passioné ça c'est sûr.. '____________________________________________________________________' | - | Projets : | - | # - Remplacement de kit chaîne # # - Nettoyage débridage pot Yasuni # # - Cylindre piston fonte # # - Nettoyage de la moto dégraissage etc # # - Changer les clignotants # # - Changer le rétroviseur voir en mettre 2 # # - Mettre un Guide chaîne # # - Pression de pneu ( il y a 0 Avant Arrière) # # - Protège Mains # _______________________NEWS______________________ # - passage de la moto en noir & orange, changement des carénage # # - Changement de pignon # # - Changement des plaquettes de freins ( basique mais utile xD ) # # - Changement PEUT-ËTRE de la selle légérement afféssée # # - Remplacement carter d'allumage qui est cassé a un endroit # # - Changement des liseret en Orange # # - Pneu AV à changer l'AR je l'ai fait y a 2semaines # # - Changement du freinage, maitre cylindre avec bocal plastiques si vous voyez de quoi je parle # # - Remplacement laine de roche du pot # # - Changement des cale pieds qui sont tordu # | - | J'éditerai la listes des projets si d'autre idées me viennent| - | '____________________________________________________________________' N'hésitez pas à donner votre avis ! Et non je ne limerai pas les transfert, carburateur plus haut tout ça. Je ne veux pas une bête de compét' non plus Merci pour votre lecture les gars Modifié le 9 mars 2016 par Namezi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 du gros taff niveau crasse lol =) sympa le ptit projet tu vas polir des pièces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 À l'instant, tinken27240 a dit : du gros taff niveau crasse lol =) sympa le ptit projet tu vas polir des pièces ? Le pot et oui pas mal de boulot j'ai commencer déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 ha c'est bien , si tu veux un conseil le mieux c'est la paille de fer + belgom pour les pot =) envoi des ptites photos du taff effectuer pour le cylindre si tu mets un fonte met un top noir c'est solide et ça marche bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 J'ai déjà les pièces c'est un cylindre piston conti que j'ai en fonte Et pour le pot j'ai déjà le matos aussi pour le nettoyer Mais merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 d'accord =) , conti je sais pas ce qu'ils valent les fontes mais je sais que les alu ils marchent plutot fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 À l'instant, tinken27240 a dit : d'accord =) , conti je sais pas ce qu'ils valent les fontes mais je sais que les alu ils marchent plutot fort ta prit lequel conti ? j'ai tester un conti pro sur derbi avec un yasR1 et 17.5 sa mrché plutot bien en pignon de 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Cylindre D.40 Conti Type Origine Derbi Euro 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 a ouai il est moins bien lui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 ouai mais je veux pas trop la trafiquée ma titine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 mon dt 86 bha ouais mais bon ça peut être bien performant et tout a fait fiable t'inquiète je sais de quoi je parle je ne roule qu'en grosse configuration il y a 17 minutes, Namezi a dit : ouai mais je veux pas trop la trafiquée ma titine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 1 minute, tinken27240 a dit : mon dt 86 bha ouais mais bon ça peut être bien performant et tout a fait fiable t'inquiète je sais de quoi je parle je ne roule qu'en grosse configuration Sympa le DT. Ouai mais c'est surtout que j'ai ma mère dérrière et déjà qu'elle a du mal à comprendre que je roulerai pas à 45... si je lui dit que je vais taper du 100 elle va faire l'arrêt cardiaque, puis je l'aime ma mère xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 un 70 fonte c'est bien solide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 oui 70 fonte c'est le top pour du all day nivau consommation chauffe et bruit sa reste soft je tournais en 70 parmakit aucun frais durant plus d'un an une pointe respectable de 115 120 et accélération au top ptite commande de 120 bale en scred tu monte un top 74 du dis c'est un top noir 50 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Mdr nan déjà elle me fait confiance je trahis pas mes parents. Déjà qu'ils me disent pas de wheeling et que hélas bah sa risques d'arrivé x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 À l'instant, Namezi a dit : Mdr nan déjà elle me fait confiance je trahis pas mes parents. Déjà qu'ils me disent pas de wheeling et que hélas bah sa risques d'arrivé x) ils veulent pas de kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Ouai pas plus que ce que je compte faire. Déjà pour te dire avant j'étais sur Peugeot new vivacity 4T donc bon je me contente de ma titine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 4 minutes, Namezi a dit : Ouai pas plus que ce que je compte faire. Déjà pour te dire avant j'étais sur Peugeot new vivacity 4T donc bon je me contente de ma titine oui c'est clair dej ala tu vas trouver sa puissant par rapport a avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : oui c'est clair dej ala tu vas trouver sa puissant par rapport a avant Ouai j'te jure j'suis tellement heureux x_x Vivement que j'ai fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 oui fais gaffe au debut hin sa vas te surprendre lol c'est vraiment different scoot et moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 À l'instant, tinken27240 a dit : oui fais gaffe au debut hin sa vas te surprendre lol c'est vraiment different scoot et moto Oui je m'en doute, ça va j'ai le rodage à faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 passé d'uns scoot 4t a une moto 2t ça doit changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 ouais sa te laisse le temps de bosser tes freinages et passage de vitesse la syncro c'est important sur les feinages d'urgences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Oui je m'en doute, surtout que je me dise que tout le coté droit me sert à freiner et le gauche aux vitesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 ouais c'est ça et même tes vitesse tu dois pas y penser au final sa dois devenir automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés