Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, je vient d'acheter un booster et il manque plusieurs piéces pour remettre le carter et le kick fonctionnel ! sa ressemble à sa !

tutorial_montage_variateur_polini_speed_control_scooter7.jpg

Je voudrais que vous m'aidiez pour me dire ce qu'il manque exactement comme pièce pour remettre mon kick en état de marche ! Merci d'avance !

Cordialement iZi.

Modifié par iZi

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

il te faut :

un carter de kick complet avec rocher , ressort , kick , axe !

Pas de rondelle ?

• 0
Posté(e)

il te faut juste la petite rondelle (mais pas besoin de l'autre qui est la bride)

Qu'elle bride ?

• 0
Posté(e)

424283carter_20transmission_20_20booster_20_20ancien_20model.gif

J'ai trouver sa sur google, donc il me faut que le "12,8,9,11,10" ? le "13,15,15" c'est la bride ?

• 0
Posté(e)

Non le 13/14/15 tu en as besoin c'est le rocher de kick sans çà ton kick ne sert a rien

Donc il me faut tout ce qui à sur la photo ?

• 0
Posté(e) (modifié)

Sauf le 1/2/3/4/5 comme tu l'as déjà sur ton moteur :)

D'accord merci beaucoup, tu serrais pas ou je pourrais trouver toutes ses pièces ? merci d'avance !

Modifié par iZi
  • 0
Posté(e)

D'accord merci beaucoup, tu serrais pas ou je pourrais trouver toutes ses pièces ? merci d'avance !

Le carter de kick regarde dans la partie petite annonces du fofo il doit yen avoir et sinon pour le reste un pro doit avoir pas besoin daller sur maxiscoot :)

• J'aime 2
  • 0
Posté(e)

Le carter de kick regarde dans la partie petite annonces du fofo il doit yen avoir et sinon pour le reste un pro doit avoir pas besoin daller sur maxiscoot :)

forum-1148.gif pour les autres pièce dans n'importe quel magasin de pièce tu peux en trouver pour pas cher (sauf le carter il on souvent des chromé a 80€).

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

forum-1148.gif pour les autres pièce dans n'importe quel magasin de pièce tu peux en trouver pour pas cher (sauf le carter il on souvent des chromé a 80€).

ok merci, le carter et le kick j'ai mais j'ai pas toute les petites piéces qui vont dedans !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...