Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pièces Manquantes, Carter de kick ?

iZi
 Partager

Question

Salut à tous, je vient d'acheter un booster et il manque plusieurs piéces pour remettre le carter et le kick fonctionnel ! sa ressemble à sa !

tutorial_montage_variateur_polini_speed_control_scooter7.jpg

Je voudrais que vous m'aidiez pour me dire ce qu'il manque exactement comme pièce pour remettre mon kick en état de marche ! Merci d'avance !

Cordialement iZi.

Modifié par iZi

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Sauf le 1/2/3/4/5 comme tu l'as déjà sur ton moteur :)

D'accord merci beaucoup, tu serrais pas ou je pourrais trouver toutes ses pièces ? merci d'avance !

Modifié par iZi

• 0

D'accord merci beaucoup, tu serrais pas ou je pourrais trouver toutes ses pièces ? merci d'avance !

Le carter de kick regarde dans la partie petite annonces du fofo il doit yen avoir et sinon pour le reste un pro doit avoir pas besoin daller sur maxiscoot :)

• J'aime 2

• 0

Le carter de kick regarde dans la partie petite annonces du fofo il doit yen avoir et sinon pour le reste un pro doit avoir pas besoin daller sur maxiscoot :)

forum-1148.gif pour les autres pièce dans n'importe quel magasin de pièce tu peux en trouver pour pas cher (sauf le carter il on souvent des chromé a 80€).

• J'aime 1

• 0

forum-1148.gif pour les autres pièce dans n'importe quel magasin de pièce tu peux en trouver pour pas cher (sauf le carter il on souvent des chromé a 80€).

ok merci, le carter et le kick j'ai mais j'ai pas toute les petites piéces qui vont dedans !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 4858-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×