iZi Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) Salut à tous, je vient d'acheter un booster et il manque plusieurs piéces pour remettre le carter et le kick fonctionnel ! sa ressemble à sa ! Je voudrais que vous m'aidiez pour me dire ce qu'il manque exactement comme pièce pour remettre mon kick en état de marche ! Merci d'avance ! Cordialement iZi. Modifié le 8 mars 2012 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 il te faut : un carter de kick complet avec rocher , ressort , kick , axe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 il te faut : un carter de kick complet avec rocher , ressort , kick , axe ! Pas de rondelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 non je pense pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yoyoneufcinq Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 il te faut juste la petite rondelle (mais pas besoin de l'autre qui est la bride) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 il te faut juste la petite rondelle (mais pas besoin de l'autre qui est la bride) Qu'elle bride ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 J'ai trouver sa sur google, donc il me faut que le "12,8,9,11,10" ? le "13,15,15" c'est la bride ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jona67 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Non le 13/14/15 tu en as besoin c'est le rocher de kick sans çà ton kick ne sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Non le 13/14/15 tu en as besoin c'est le rocher de kick sans çà ton kick ne sert a rien Donc il me faut tout ce qui à sur la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jona67 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Donc il me faut tout ce qui à sur la photo ? Sauf le 1/2/3/4/5 comme tu l'as déjà sur ton moteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) Sauf le 1/2/3/4/5 comme tu l'as déjà sur ton moteur :) D'accord merci beaucoup, tu serrais pas ou je pourrais trouver toutes ses pièces ? merci d'avance ! Modifié le 8 mars 2012 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jona67 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 D'accord merci beaucoup, tu serrais pas ou je pourrais trouver toutes ses pièces ? merci d'avance ! Le carter de kick regarde dans la partie petite annonces du fofo il doit yen avoir et sinon pour le reste un pro doit avoir pas besoin daller sur maxiscoot :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Le carter de kick regarde dans la partie petite annonces du fofo il doit yen avoir et sinon pour le reste un pro doit avoir pas besoin daller sur maxiscoot :) pour les autres pièce dans n'importe quel magasin de pièce tu peux en trouver pour pas cher (sauf le carter il on souvent des chromé a 80€). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 pour les autres pièce dans n'importe quel magasin de pièce tu peux en trouver pour pas cher (sauf le carter il on souvent des chromé a 80€). ok merci, le carter et le kick j'ai mais j'ai pas toute les petites piéces qui vont dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 voilà le schéma qu'il faut (les pièces sont plus visible) il te manque lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevdu06 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) Achette toi un carter complet en occassion. Modifié le 8 mars 2012 par Kevdu06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
iZi
Salut à tous, je vient d'acheter un booster et il manque plusieurs piéces pour remettre le carter et le kick fonctionnel ! sa ressemble à sa !
Je voudrais que vous m'aidiez pour me dire ce qu'il manque exactement comme pièce pour remettre mon kick en état de marche ! Merci d'avance !
Cordialement iZi.
Modifié par iZiLien vers le commentaire
15 réponses à cette question
Messages recommandés