fred82000 Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 tu as deux posibiliter vue que sur un scoot tu as deux masse sois tu relie tes de masse par un câble et après vois si il y a du changement soi tu fait ta solution a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege60 Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 ok je testerai demain voir, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 2 heures, gege60 a dit : ok je testerai demain voir, ok mais si tu veux faire une ponté de masse comme je té dit il te faudra un câble et des cosse pour pas abîmer tes masse pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege60 Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 bon me revoila,se matin j'ai démonté le moteur voir si y avait du jeu au vilebrequin met non rien non plus.est ce que ça pourrait est la cage à aiguilles qui fait se bruit,car dans la main en secouant un peu ça fait du bruit,met bon peut'être normal,met je me pose quand même la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 2 heures, gege60 a dit : bon me revoila,se matin j'ai démonté le moteur voir si y avait du jeu au vilebrequin met non rien non plus.est ce que ça pourrait est la cage à aiguilles qui fait se bruit,car dans la main en secouant un peu ça fait du bruit,met bon peut'être normal,met je me pose quand même la question la vue quel a ete démonter change la après tu verra si le bruit reviens ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege60 Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 20 minutes, fred82000 a dit : la vue quel a ete démonter change la après tu verra si le bruit reviens ou pas oui je vais la changé on ne sait jamais avec un peu de chance sa le fera plus lol enfin j'aimerai bien il y a 20 minutes, gege60 a dit : oui je vais la changé on ne sait jamais avec un peu de chance sa le fera plus lol enfin j'aimerai bien heu jpense avoir trouve le soucie,manque un bout sur le piston,je joint une toff pour savoir ce que vous en pensez jpense avoir trouve le soucie,manque un bout sur le piston,je joint une toff pour savoir ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il est bon a changer regarde l'état de ton cylindre si tu as des rayure et que au doit tu les sent pas tu pourra le re monter sinon si tu les sent tu change le complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege60 Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 le cylindre a rien,met je vais changé l'ensemble histoire d'être tranquille,et après j'espere que j'aurai plus le souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés