biry Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour, j'aimerais savoir si une face avant complète de keeway matrix avec tablier, marche pied et bas de caisse ce monte au fixation d'origine d'un keeway ry6? Les cadres sont-ils identiques? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 krisdu14 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 j’ai un cadre de matrixx et comme di eroan sa ne va pas le matrix et un peu plus large et les fixation sont pas au mémé endroit à part si tu bricole sa tu peux mai vau mieux rester d'origine pour les carénage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Non, ce ne sont pas les mêmes modèles au niveau carénages et châssis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 biry Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 D'accord merci je vais laisser tomber sa alors 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
biry
Bonjour, j'aimerais savoir si une face avant complète de keeway matrix avec tablier, marche pied et bas de caisse ce monte au fixation d'origine d'un keeway ry6? Les cadres sont-ils identiques?
Merci!
3 réponses à cette question
Messages recommandés