Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Consommation avec un 17.5

dylan17170C
 Partager

Question

Bonjour tous le monde :)

Sur mon gilera stalker j'ai mon variateur de débrider et mon carburateur . J'ai mis un pot yasuni Z .

Quand j'ai installé mon pot , j'ai aussi mis des galet malossi 4.7 g et un gicleur 66 pour mon carburateur 17.5 . ¨Tous marche nikel , mais le problème c'est je ne fait pas plus de 100 Km !!! :pleure: :@

Pour info , j'ai pris soin de mettre mon carburateur a neuf , ( enfin je l'ai nettoyer avec de l'essence ) , mais pareil :OO :s

Vous en pensez quoi ? :huh:

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ta consommation ne me parrait pas excessive, on tourne à 5,5L/100

Si tu as une conduite souple tu pourra déjà gagner un bon 1L/100.

C'est à dire accélération progressive, pas de coups de gaz au feu rouge pour entendre la belle sonorité de ton nouvel échappement ect...

Vérifie aussi la pression de tes pneu, ils peuvent être un facteur de surconsommation.

Modifié par AntoineAuG

• 0

Alors pour 1.91 m je pese 80 kg , et je ne fait pas 100 km avec le plein mais 80 .... Je roule sans mettre d'accou de gaz , enfin voilà ça me soule ..

Enfin merci beaucoup quand même de m'aider ;)

J'ai pensé mettre le dernier variateur mhr 2008 qui selon la description de scoot system fait gagner 10 a 15 km/h si ça arrive déjà a m apporter un bon 90 - 95 sa serez bien déjà . Si je met se variateur je peux garder mon gicleur ou l'augmenter ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 4865-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×