Aller au contenu

scooter peugeot Sérrage TKR ?

bigben29
 Partager

Messages recommandés

bonjour

j'ai un problème avec mon tkr furious

hier matin au bout d'1.5km mon scooter s'est arreté net en 5m comme si il s'éttoufait

j'ai essayé de le redémarrer au kick mais il n'a pas voulu redémarrer le bruit de kick paraissait normal

je l'ai récuperer le soir au premier coup de kick il est repartie mais en voyant le niveau d'huile ( réservoir vide ) j'ai preferer rentrer a pied

arriver chez moi j'ai remis de l'huile et j'ai les redémarrer il semblait marcher parfaitement

le lendemain matin idem il s'arrête net au bout d'1.5km

j'ai essayer de le démarrer au kick : rien

le soir je n'est pas reussi a le redémarrer

est-ce que j'ai serré d'après vous ou c'est autre chose ?

merci d'avance

Comme dit Pasteur ... Démonte

Et non c'est pas vide quand le témoins s'allume il en reste encore c'est juste qu'il faut en remettre le plus vite possible quoi...

EDIT : J'ai mal compris j'ai cru que c'était son voyant qui disait réservoir vide ...

Modifié par Havana

ouai quand il s'est arrête la première fois yavai plus d'huile mais pas la deuxieme fois

mon voyant était allume et quand j'ai regarder dans le réservoir d'huile yavai plus rien du tout

si il y a eu des degats se serait quoi comme degats et se serait chere ?

Si tu as roulé sans huile, tu as sûrement cassé :

-Le piston

-Le cylindre

Et changer ça, c'est long, donc ça coûte très cher et main-d'oeuvre... Sans compter le prix des pièces.

Faut jamais rouler sans huile, jamais...

Modifié par Pasternak

bonjour

j'ai un problème avec mon tkr furious

hier matin au bout d'1.5km mon scooter s'est arreté net en 5m comme si il s'éttoufait

j'ai essayé de le redémarrer au kick mais il n'a pas voulu redémarrer le bruit de kick paraissait normal

je l'ai récuperer le soir au premier coup de kick il est repartie mais en voyant le niveau d'huile ( réservoir vide ) j'ai preferer rentrer a pied

arriver chez moi j'ai remis de l'huile et j'ai les redémarrer il semblait marcher parfaitement

le lendemain matin idem il s'arrête net au bout d'1.5km

j'ai essayer de le démarrer au kick : rien

le soir je n'est pas reussi a le redémarrer

est-ce que j'ai serré d'après vous ou c'est autre chose ?

merci d'avance

peu être une securité j'ai un copain qui a un speedfigt 2 il roulé son voyant d'huile c'est allumé et le scooter c'est arreté (il pouvais pu acceleré) il a remis de l'huile est ça a remarché direct

• J'aime 1

Quand le haut moteur est serré le kick est bloquer ! donc ça peut pas être un serrage mais peut être le piston troué démonte pour voir ;)

Non il n'est pas bloqué, la roue arrière se bloque au moment du serrage uniquementt, ensuite a froid le piston se retracte mais il a arraché de la matiere sur le cylindre donc quand on kick l'air s'enfuit vers le bas. C'est le fameux "manque de compression"

Modifié par thesniper321
  • J'aime 1