Aller au contenu
  • 0

autre scooter Configuration 70cc PGO big-max

frankecko
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0

Le 10/03/2012 à 17:43, frankecko a dit :

présentement tout est stock a l'eception que j'ai changer le moteur 50cc d'origine pour un 70 cc malossi ( CASTIRON CYL. KIT 70CC ) en fonte ...

et bien tu l'as ton kit 70 non? ^^

• 0

Le 11/03/2012 à 03:39, frankecko a dit :

Je l'avais .... Le piston a briser . Donc je me demandais si je devrai racheter le même kit ou changer pour quelque chose qui serait peut-être plus adapter a mon PGO .

Merci

qu'est ce que tu appelles "plus adapté"?

• 0

Le 11/03/2012 à 16:50, frankecko a dit :

Il dise :

réalisé en aluminium traité nikasil avec piston mono-segment

j'ai entendu dire de ne pas m'acheter de moteur en aluminium seulement en fonte ...

Qu'en pense tu ?

J'en pense que l'aluminium ce n'est pas du sucre, l'aluminium demande de plus souvent changer le segment et le piston qu'un kit fonte, l'alu chauffe moins que la fonte mais est un peu plus fragile, dis toi qu'avec un bon rodage il n'y as pas de souci et les cylindres en alu sont beaucoup plus performants que de la fonte, tu sentira la différence sa c'est sur mais il faut que le reste de ta configuration soit adaptée aussi...

• 0

alors la, il y a un souci par rapport a mxs qui me donne presque aucun pot ^^ donc il va falloir que tu vérifies, apparement ton moteur est un minarelli horisontal air... est ce que c'est bien un minarelli?

• 0

Le 11/03/2012 à 17:24, frankecko a dit :

Mon moteur d'origine a l'achat ou le moteur que j'avais avant le bris du piston ?

je te parle du blockmoteur si tu préfères, pas le cylindre mais le moteur c'est quoi?

• 0

Le 08/03/2012 à 17:46, frankecko a dit :

bonjour , j'ai un PGO big-max && j'aimerais savoir quelle kit de 70 cc me conseiller vous ?

Merci de vos conseil

En esperant avoir poster le sujet au bonne endroit :)

salut le Stage6 sport pro est pa mauvai http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-kit-cylindre-70cc-sport-pro-axe-de-12mm-19510.html je l'ai essayé sur mon keeway et c'était pas mal du tout

• 0

Le 11/03/2012 à 18:10, frankecko a dit :

j'aime mieux payer plus chere mais avoir quelques chose de bon & durable ...

je suis pret a aller dans les 500 $

a ok dans ce qu'a tu a le polini http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/polini-kit-cylindre-70cc-evolution-axe-de-10mm-20797.html

• 0

Le 11/03/2012 à 21:03, RyDeR_3.i a dit :

salut!

effectivement! c'est bien un moteur minarelli horizontal mais à la façon de PGO! sa prend les mêmes cylindres que l'ovetto mais que en axe de 10! attention!

Est ce que le moteur que Diego prépa ma proposer va fonctionner sur mon pgo ?

• 0

Le 12/03/2012 à 01:47, frankecko a dit :

Est ce que le moteur que Diego prépa ma proposer va fonctionner sur mon pgo ?

le polini evo, oublie! car tu na pas la configuration qui suit de plus c'est pas un cylindre pour rouler all-days! et le Stage6 sport pro qu'il ta montré ne passera pas car c'est le modèle en axe de 12 alors que PGO c'est en axe de 10 d'origine!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 4878-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×