Aller au contenu
  • 0

autre scooter Configuration 70cc PGO big-max

frankecko
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0

le polini evo, oublie! car tu na pas la configuration qui suit de plus c'est pas un cylindre pour rouler all-days! et le Stage6 sport pro qu'il ta montré ne passera pas car c'est le modèle en axe de 12 alors que PGO c'est en axe de 10 d'origine!

Alors quelle me conseillerais tu pour mon pgo ?

merci

• 0

Alors quelle me conseillerais tu pour mon pgo ?

merci

bin déja faut savoir quelle pièce que tu vas mettre derrière! ont peut pas te proposer un cylindre comme sa.

mai les cylindre c'est a toi de choisir l'axe !

il peut pas choisir, il n'a que le choix sur l'axe de 10. il y a pas vilebrequin en axe de 12 pour PGO.

• 0

bin déja faut savoir quelle pièce que tu vas mettre derrière! ont peut pas te proposer un cylindre comme sa.

il peut pas choisir, il n'a que le choix sur l'axe de 10. il y a pas vilebrequin en axe de 12 pour PGO.

oui mai c'est pas que je voulais dire

j'ai voulu te dire que de l'achat du cylindre c a lui de choisir axe 10

• 0

c'est pas sur tous les cylindres que l'on, peut choisir l'axe... ensuite comme c'est une imitation minarelli, tu peux adapter de nombreuses pièces tu aurra grand choit par contre les vilbrequns ne seront peut e^tre pas tous adaptables

• 0

Je mis connait pas plus que cela en scooter

Avant c'etais mon mecano qui s'occupait de tous les pièce & les reparation mais depuis la fin de l'éte je suis laisser a moi seule ...

Je ne veux pas changer toute le block moteur ainsi que le vilebrequin ...

Je veux seulement le cylindre 70 cc

Je sais aussi que toute est d'origine a l'exception de la peinture & lumiere ( Mais cela change rien ) && Aussi il y a eu un 50 cc d'origine & deux 70 cc ...

En même temps de changer mon 70 cc je compte aussi changer mon pots d'échappement mais cela peut changer en fonction du cylindre que je vais prendre je croit !?

Merci Beaucoup de votre aide c'est vraiment apprecier !

• 0

Je mis connait pas plus que cela en scooter

Avant c'etais mon mecano qui s'occupait de tous les pièce & les reparation mais depuis la fin de l'éte je suis laisser a moi seule ...

Je ne veux pas changer toute le block moteur ainsi que le vilebrequin ...

Je veux seulement le cylindre 70 cc

Je sais aussi que toute est d'origine a l'exception de la peinture & lumiere ( Mais cela change rien ) && Aussi il y a eu un 50 cc d'origine & deux 70 cc ...

En même temps de changer mon 70 cc je compte aussi changer mon pots d'échappement mais cela peut changer en fonction du cylindre que je vais prendre je croit !?

Merci Beaucoup de votre aide c'est vraiment apprecier !

Ok je vais t'aider le pgo utilise le même moteur que le mien, le 1e40qmb, c'est le moteur du yamaha jog t'inquiete il est de qualité.

Pour le kit effectivement il est normal qu'on te dise de pas mettre de 70cc alu tu vas eclater le vilebrequin ca prend trop de tours, t'a le choix par ordre de puissance entre le dr, le trohy quon ne présente plus, le motoforce fonte et pourquoi pas le stage6. Mais je vais mettre les choses au clair un pot d'origine c'est pourri sur du 70cc, tu n'auras ni un gain d'accélération ni de pointe, donc change tout de suite de pot.

Chaque fois que je regarde sur le forum je vois qu'on propose le stage6 sport pro ou réplica comme meilleur rapport perf/prix, ca commence a me chauffer. Je repete le meilleur rapport perf/qualité/prix est le TECNIGAS TREK clone du BIDALOT S2 (corps du yasuni R et tube de fuite du yasuni Z)qu'on ne présente plus et qui donne 10ch avec un gros couple sur du stage6 fonte, alors que le stage6 soort pro ou replica donne une puissance equivalente en coutant BEAUCOUP plus cher et ils sont assez creux a bas régime le test est sur l'ancien forum t'a qu'a regarder.par ordre de puissance voilà les echappements que je te conseille:

le tecgnas trek ca déboîte beaucoup et grosse accélération a tous les régimes

Le giannelli shot le top du top même prix voir moins cher que stage6 sport pro et lui explose la geule.

Ensuite pour le vilebrequin j'ai fait un tutoriel, nos vilos sont les même que ceux de keeway ou minarelli, tu démontes ton variateur et tu mesures la taille de l'arbre cannelé, s'il fait environ 13mm de large(et vu que tu es en axe de 10 ca doit être le cas) tu peux prendre tous les vilos minarelli horizontal sinon tu comptes les dents 15 dents il mesure 16mm, 17 il mesure 13mm.

voilà bonne journée :) si tu trouves que je t'ai aidé un petit +1 ca fais pas de mal merci :soeur:

Modifié par thesniper321
  • J'aime 2
  • Je n'aime pas 1

• 0

le quémandeur de +1 mdr tu l'a mérité va :lol: c'est vrai que le techigas est pas mal, un pote l'a et il marche très très bien mais il est vrai que la marque n'est pas très attractive :| il ne faut pas dire que le Stage6 est pourri car ce n'est pas vrai, c'est un des pots qui sort les meilleures perf sur origine et son prix est bas comparé a ses concurents directs comme yasuni, le meilleur pot pour un kit 70 bas de gamme c'est le Giannelli shot ou le yassuni R. Et sur un kit 70 et le reste tout d'origine c'est mieux que rien mais un gros carburateur un bon pot ainsi qu'un variateur ne serai pas de trop sur cette configuration, je pense que le mieux serai que tu reprennes le même kit car il marche très bien ( d'après ce que j'ai compris c'est le malossi sport fonte 70 )

• 0

le quémandeur de +1 mdr tu l'a mérité va :lol: c'est vrai que le techigas est pas mal, un pote l'a et il marche très très bien mais il est vrai que la marque n'est pas très attractive :| il ne faut pas dire que le Stage6 est pourri car ce n'est pas vrai, c'est un des pots qui sort les meilleures perf sur origine et son prix est bas comparé a ses concurents directs comme yasuni, le meilleur pot pour un kit 70 bas de gamme c'est le Giannelli shot ou le yassuni R. Et sur un kit 70 et le reste tout d'origine c'est mieux que rien mais un gros carburateur un bon pot ainsi qu'un variateur ne serai pas de trop sur cette configuration, je pense que le mieux serai que tu reprennes le même kit car il marche très bien ( d'après ce que j'ai compris c'est le malossi sport fonte 70 )

J'ai jamais dis que le stage6 était pourri ;) j'ai dis et je repete que niveau rapport qualite/perf/prix le tecnigas est loin devant. Merci pour ton +1 même si tu me l'a pas mis ca fais plaisir que tu penses que je le merites :D

• 0

J'ai jamais dis que le stage6 était pourri ;) j'ai dis et je repete que niveau rapport qualite/perf/prix le tecnigas est loin devant. Merci pour ton +1 même si tu me l'a pas mis ca fais plaisir que tu penses que je le merites :D

je te l'ai mis mais apparement quelqu'un n'est pas d'accord avec toi et t'a mis un moins 1 :P pour ceux qui mettent moins un: argumentez et expliquez pourquoi vous n'êtes pas d'accord s'il vous plaît <_<

• J'aime 2

• 0

je te l'ai mis mais apparement quelqu'un n'est pas d'accord avec toi et t'a mis un moins 1 :P pour ceux qui mettent moins un: argumentez et expliquez pourquoi vous n'êtes pas d'accord s'il vous plaît <_<

OUPS je suis désolé alors merci beaucoup

• J'aime 1

• 0

bonjour , Merci de votre aide :) c'est vraiment apprecier ..

Question 1 : Dans c'est choix , De quelle pots toi parle tu ?

Lien : http://www.maxiscoot...q=TECNIGAS+TREK+

Question 2 : Je ne le trouve pas , sait-tu a quelle endroit je peux l'acheter sur internet ?

Question 3: Est ce que je suis oubliger de changer le vilebrequin puisque avec mon 70 ccj'Avais garder celui que je possedait déjà ...

Ok je vais t'aider le pgo utilise le même moteur que le mien, le 1e40qmb, c'est le moteur du yamaha jog t'inquiete il est de qualité.

Pour le kit effectivement il est normal qu'on te dise de pas mettre de 70cc alu tu vas eclater le vilebrequin ca prend trop de tours, t'a le choix par ordre de puissance entre le dr, le trohy quon ne présente plus, le motoforce fonte et pourquoi pas le stage6. Mais je vais mettre les choses au clair un pot d'origine c'est pourri sur du 70cc, tu n'auras ni un gain d'accélération ni de pointe, donc change tout de suite de pot.

Chaque fois que je regarde sur le forum je vois qu'on propose le stage6 sport pro ou réplica comme meilleur rapport perf/prix, ca commence a me chauffer.(Question 1 : ) Je repete le meilleur rapport perf/qualité/prix est le TECNIGAS TREK clone du BIDALOT S2 (corps du yasuni R et tube de fuite du yasuni Z)qu'on ne présente plus et qui donne 10ch avec un gros couple sur du stage6 fonte, alors que le stage6 soort pro ou replica donne une puissance equivalente en coutant BEAUCOUP plus cher et ils sont assez creux a bas régime le test est sur l'ancien forum t'a qu'a regarder.par ordre de puissance voilà les echappements que je te conseille:

le tecgnas trek ca déboîte beaucoup et grosse accélération a tous les régimes

Le (Question 2 : )giannelli shot le top du top même prix voir moins cher que stage6 sport pro et lui explose la geule.

Ensuite pour ( Question 3: ) le vilebrequin j'ai fait un tutoriel, nos vilos sont les même que ceux de keeway ou minarelli, tu démontes ton variateur et tu mesures la taille de l'arbre cannelé, s'il fait environ 13mm de large(et vu que tu es en axe de 10 ca doit être le cas) tu peux prendre tous les vilos minarelli horizontal sinon tu comptes les dents 15 dents il mesure 16mm, 17 il mesure 13mm.

voilà bonne journée :) si tu trouves que je t'ai aidé un petit +1 ca fais pas de mal merci :soeur:

le quémandeur de +1 mdr tu l'a mérité va :lol: c'est vrai que le techigas est pas mal, un pote l'a et il marche très très bien mais il est vrai que la marque n'est pas très attractive :| il ne faut pas dire que le Stage6 est pourri car ce n'est pas vrai, c'est un des pots qui sort les meilleures perf sur origine et son prix est bas comparé a ses concurents directs comme yasuni, le meilleur pot pour un kit 70 bas de gamme c'est le Giannelli shot ou le yassuni R. Et sur un kit 70 et le reste tout d'origine(Question 4 : ) c'est mieux que rien mais un gros carburateur un bon pot ainsi qu'un variateur ne serai pas de trop sur cette configuration, je pense que le mieux serai que tu reprennes le même kit car il marche très bien ( d'après ce que j'ai compris c'est le malossi sport fonte 70 )

Question 4 : Quelle configuration me conseillerais tu ?

Merci a vous deux de votre aide encore une fois :)

• 0

bonjour , Merci de votre aide :) c'est vraiment apprecier ..

Question 1 : Dans c'est choix , De quelle pots toi parle tu ?

Lien : http://www.maxiscoot...q=TECNIGAS+TREK+

Question 2 : Je ne le trouve pas , sait-tu a quelle endroit je peux l'acheter sur internet ?

Question 3: Est ce que je suis oubliger de changer le vilebrequin puisque avec mon 70 ccj'Avais garder celui que je possedait déjà ...

Question 4 : Quelle configuration me conseillerais tu ?

Merci a vous deux de votre aide encore une fois :)

Bonjour tu peux trouvé le tecnigas trek a plus ou moins 100 euros sur dam sport http://www.dam-sport.net/catalogsearch/result/?q=trek+horizontal, il te faut la version minarelli horizontal, avec un 70cc fonte tu peux garder ton vilebrequin si pas jeu vertical sans tourner quelques temps mais faudra pas attendre 30000 kms pour le changer hein ;).

bonne journée :)

Modifié par thesniper321

• 0

Bonjour tu peux trouvé le tecnigas trek a plus ou moins 100 euros sur dam sport http://www.dam-sport...trek+horizontal, il te faut la version minarelli horizontal, avec un 70cc fonte tu peux garder ton vilebrequin si pas jeu vertical sans tourner quelques temps mais faudra pas attendre 30000 kms pour le changer hein ;).

bonne journée :)

1) Est ce que ce pot d'échappement ( http://www.dam-sport...-061825022.html ) fonctionne avec un pgo big-max 2006 ?

ce pgo : http://www.google.ca...=1t:429,r:4,s:0

Puis est ce que ce moteur ( http://www.dam-sport...-lc-318284.html ) m'offrerait de bonne performance avec le pot d'échappement tecnigas ?

Merci :) Bonne journée !

• 0

1) Est ce que ce pot d'échappement ( http://www.dam-sport...-061825022.html ) fonctionne avec un pgo big-max 2006 ?

ce pgo : http://www.google.ca...=1t:429,r:4,s:0

Puis est ce que ce moteur ( http://www.dam-sport...-lc-318284.html ) m'offrerait de bonne performance avec le pot d'échappement tecnigas ?

Merci :) Bonne journée !

Le moteur du pgo est un moteur a air ne l'oublie pas, j'ai des recherche ton scoot a un vilebrequin specifique fait gaffe, et c'est la version minarelli du pot qu'il te faut ca c'est la version peugeot.

Bonne journée

• J'aime 1

• 0

Le moteur du pgo est un moteur a air ne l'oublie pas, j'ai des recherche ton scoot a un vilebrequin specifique fait gaffe, et c'est la version minarelli du pot qu'il te faut ca c'est la version peugeot.

Bonne journée

Si je comprend bien ce moteur serait correct ?

Lien : http://www.dam-sport.net/cylindre-malossi-sport-fonte-70cc-Minarelli-horizontal-lc-318284.html

Merci

• 0
  • 0

Le lien du moteur etais : CYLINDRE MALOSSI SPORT FONTE 70CC Minarelli HORIZONTAL LC (318284)

&& ton lien a toi pour le kit ne fonctionne pas .. Peut tu le verifier s'il vous plaît ?

Merci :)

ton moteur n'est pas un LC: lc= refroidissement liquide et ac= refroidissement a air toi c'est un ac donc prends ce que je t'ai mis en cylindre c'est un polini mais c'est l'équivalent du malossi tkt ;) les trois quarts des liens de damm sport ne marchent pas ^^

• 0

Ok , comme configuration sa serait donc :

Cylindre : http://www.dam-sport...narelli-ac.html

(Cylindre Polini 70cc fonte Minarelli horizontal AC (166.0076) )

Pot d'échappement : http://www.dam-sport...-061017531.html

( échappement Tecnigas " TRIOPS " Homologué Minarelli horizontal (061017531)

Merci !

• 0

Ok , comme configuration sa serait donc :

Cylindre : http://www.dam-sport...narelli-ac.html

(Cylindre Polini 70cc fonte Minarelli horizontal AC (166.0076) )

Pot d'échappement : http://www.dam-sport...-061017531.html

( échappement Tecnigas " TRIOPS " Homologué Minarelli horizontal (061017531)

Merci !

C'est pas pour te casser les pieds mais il y a beaucoup mieux pour moins cher, pour un peu moins cher que le tecnigas triops tu as un giannelli shot sur ebay, un pot sacrément violent et pour le kit va faire un tour ici http://viewer.zmags.com/publication/62bcdb29#/62bcdb29/98 (il y a la page d'après aussi)

et fais ton choix ;)

• 0

J'aurais jamais penser que choisir mes modification serait si compliquer ... je manque de connaisance xD

Donc si je comprend bien , tu me conseille comme kit le polini sport 70cc fonte (AC) && Comme pot le giannelli shot qui serait meilleur que le Tecnigas " TRIOPS " ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 4878-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×