frankecko Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 bonjour , j'ai un PGO big-max && j'aimerais savoir quelle kit de 70 cc me conseiller vous ? Merci de vos conseil En esperant avoir poster le sujet au bonne endroit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 J'aurais jamais penser que choisir mes modification serait si compliquer ... je manque de connaisance xD Donc si je comprend bien , tu me conseille comme kit le polini sport 70cc fonte (AC) && Comme pot le giannelli shot qui serait meilleur que le Tecnigas " TRIOPS " ??? Non non c'est pas dur de faire sa configuration, je te conseille juste le trophy qui est moins cher et plus performant et comme pot tu prends ce que tu veux giannelli shot, tecnigas trek, triops, ou autre pot qui vont bien avec du 70cc moi perso je te conseille le shot c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 le trek ne vas trop avec du 70, choisis entre le triops ou le shot mais les prix et les perfs sont similaires ;) je n'aurrai jamais cru que le motorforce était le plus puissant des kits 70 fonte :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) le trek ne vas trop avec du 70, choisis entre le triops ou le shot mais les prix et les perfs sont similaires ;) je n'aurrai jamais cru que le motorforce était le plus puissant des kits 70 fonte :o Qui t'a dis que le trek ne va pas bien avec du 70cc fonte de base? Je te conseille de faire un tour sur le test des pots sur stage6 fonte, le trek n'a pas grand chose a envier au yasuni R et c'est normal vu qu'ils ont le même corps de resonance, faite attention a ce que vous dites quand vous conseillez un débutant ;) et si regarde ma configuration, c'est a force d'ecoûter les on dit qu'on se ferme a certaine marques de facon injustifiée Modifié le 16 mars 2012 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Qui t'a dis que le trek ne va pas bien avec du 70cc fonte de base? Je te conseille de faire un tour sur le test des pots sur stage6 fonte, le trek n'a pas grand chose a envier au yasuni R et c'est normal vu qu'ils ont le même corps de resonance, faite attention a ce que vous dites quand vous conseillez un débutant ;) et si regarde ma configuration, c'est a force d'ecoûter les on dit qu'on se ferme a certaine marques de facon injustifiée le trek a beau avoir le corps du R, il a un petit coude semblable a un Z et plus le coude est grand, plus le pot travaille les hauts régimes ( en théorie ) donc le trek ne vaut pas le R ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) le trek a beau avoir le corps du R, il a un petit coude semblable a un Z et plus le coude est grand, plus le pot travaille les hauts régimes ( en théorie ) donc le trek ne vaut pas le R ;) Ho si! il est proche, en tout ca la différence ne vaut certainement pas la différence de prix. Le trek va tres bien sur 70cc c'est tout ce qu'il faut retenir le tecnigas le yasuni R Le tout sur 70cc stage6 fonte ;) Modifié le 16 mars 2012 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frankecko Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Entre le trek & le giannelli shot avec le kit sport fonte 70 cc lequelle des deux moffre les meilleur performance ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) Entre le trek & le giannelli shot avec le kit sport fonte 70 cc lequelle des deux moffre les meilleur performance ? Merci Je n'ai jamais testé, mais le giannelli est une bonne classe au dessus des tecnigas, R et même conti chr, tu peux pas te tromper c'est lui le meilleur de ceux cités, nicodumans a fais un test avant de me le vendre d'ailleurs :D avant j'avais un tecnigas (equivalent du yasuni R n'est pas rocket ;) ) quand j'aurais réglé le pot je vous dirais ce que j'en pense :cool2: Modifié le 16 mars 2012 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frankecko Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 le giannelli shot je peux le trouver sur quelle site ? j'ai faite quelque recherche sur dam-sport sans resultat ainsi que sur maxiscoot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 le giannelli shot je peux le trouver sur quelle site ? j'ai faite quelque recherche sur dam-sport sans resultat ainsi que sur maxiscoot ... Bonjour sur ebay tu peux le trouver tu auras le choix entre les trois versions pour entre 119 et 130 euros sans compter les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 moi je ne le vois que sur ebay pas cher, après il y as rrd preparation mais il coûte 180e donc je me demande si le Giannelli shot vaut tant le cout ^^ sinon il y a le top perf nardo a 180e sur maxiscoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 moi je ne le vois que sur ebay pas cher, après il y as rrd preparation mais il coûte 180e donc je me demande si le Giannelli shot vaut tant le cout ^^ sinon il y a le top perf nardo a 180e sur maxiscoot ;) C'est le même pot et il est sur ebay a 119 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 C'est le même pot et il est sur ebay a 119 euros. je sais bien mais bon ebay c'est ebay quoi, j'ai pas trop confiance, si peut le pot peut arriver dans un sale état a destination ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 je sais bien mais bon ebay c'est ebay quoi, j'ai pas trop confiance, si peut le pot peut arriver dans un sale état a destination ;) Sauf que le vendeur est un professionnel couvert par paypal, en cas de lititge paypal prend tout en charge, faut vous renseigner les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 si le vendeur est un pro okay c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frankecko Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour sur ebay tu peux le trouver tu auras le choix entre les trois versions pour entre 119 et 130 euros sans compter les frais de port. Parfait ! Merci de votre aide ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frankecko Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Est ce que ce kit serais adequat pour mon pgo puisque il est --> ces cylindres en fonte --> axe de 10mm Mais je n'est pas vu : MINARELLI HORIZONTAL Donc je n'etais pas sur ... Kit : Cylindre culasse Stage6 70cc "StreetRace" fonte scooter CPI AC axe de 10mm Lien : http://www.maxiscoot...onte-24018.html Avec comme pot d'échappement : échappement Tecnigas "Next R" sans homologation PGO Big Max / PMX 50cc 2 Temps Lien :http://www.maxiscoot...tion-21933.html Ou celui ci que Rocket 34 ma conseiller : Pot Top Performances “NARDO Replica 2004” MBK Booster / Stunt http://www.maxiscoot...e-ce-25531.html Mais je voit que c'est inscrit : avec moteur Minarelli vertical. Moi c'est horizontal ... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 alors il te faut pour minarelli horisontal, ton kit Stage6 je ne sais pas si il va, il n'est pas marqué dans la liste de "adaptables sur" donc j'éviterai ensuite le pot technigas moyen moyen pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Est ce que ce kit serais adequat pour mon pgo puisque il est --> ces cylindres en fonte --> axe de 10mm Mais je n'est pas vu : MINARELLI HORIZONTAL Donc je n'etais pas sur ... Kit : Cylindre culasse Stage6 70cc "StreetRace" fonte scooter CPI AC axe de 10mm Lien : http://www.maxiscoot...onte-24018.html Avec comme pot d'échappement : échappement Tecnigas "Next R" sans homologation PGO Big Max / PMX 50cc 2 Temps Lien :http://www.maxiscoot...tion-21933.html Ou celui ci que Rocket 34 ma conseiller : Pot Top Performances “NARDO Replica 2004” MBK Booster / Stunt http://www.maxiscoot...e-ce-25531.html Mais je voit que c'est inscrit : avec moteur Minarelli vertical. Moi c'est horizontal ... merci ! écoûte bien! pour pas reposer des question à chaque fois! voilà ce que prend le pgo big max en pièces: en cylindre : ceux d'ovetto en carburateur : PGO (dell orto vend les modèles en montage rigide ( à vis si tu préfères) en pot : ovetto et nitro en variateur : PGO ( y'en a sur maxiscoot! polini et malossi!) en courroie : PGO et certains d'ovetto (faut aller sur les sites danois pour voir lesquelles exactement) en embrayage : Peugeot en cloche d'embrayage : Peugeot en ressort de poussée : Peugeot en allumage (si tu veux mettre un rotor interne ou externe par ex sans modif) : ceux peugeot vertical! vola je pense avoir tous dit! en fait ce scoot prend un mixe de pièces donc voilà! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
frankecko
bonjour , j'ai un PGO big-max && j'aimerais savoir quelle kit de 70 cc me conseiller vous ?
Merci de vos conseil
En esperant avoir poster le sujet au bonne endroit :)
Top Posters For This Question
20
14
24
6
Popular Days
le 11 mars
20
le 16 mars
9
le 15 mars
9
le 18 mars
8
Top Posters For This Question
Bubulle 20 posts
thesniper321 14 posts
frankecko 24 posts
diego prepa 974 6 posts
Popular Days
le 11 mars 2012
20 posts
le 16 mars 2012
9 posts
le 15 mars 2012
9 posts
le 18 mars 2012
8 posts
Popular Posts
thesniper321
Ok je vais t'aider le pgo utilise le même moteur que le mien, le 1e40qmb, c'est le moteur du yamaha jog t'inquiete il est de qualité. Pour le kit effectivement il est normal qu'on te dise de pas mett
Bubulle
je te l'ai mis mais apparement quelqu'un n'est pas d'accord avec toi et t'a mis un moins 1 :P pour ceux qui mettent moins un: argumentez et expliquez pourquoi vous n'êtes pas d'accord s'il vous plaît
RyDeR_3.i
écoûte bien! pour pas reposer des question à chaque fois! voilà ce que prend le pgo big max en pièces: en cylindre : ceux d'ovetto en carburateur : PGO (dell orto vend les modèles en montage rigid
68 réponses à cette question
Messages recommandés