tntgrido Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 salut voilà j'aimerai des avis consernent ma prochaine configuration: kit 70cc top perf trophys ou motorforce fonte ou kit cylindre naraku 2T (mais un peu peur car pas du tout connu) pot leovince handamde TT (je l'est déjà) cdi racing naraku(commandé car le mien est bridé) cage à aiguilles polini renforcé galet de 5,8 (acheté je l'est monte demain)
0 thesniper321 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 Bonsoir, je peux pas trop t'aider pour le cylindre; le top perf n'a plus rien a prouver, mais j'ai pris le motoforce car plus puissant normalement, et le naraku franchement je connais pas mais peut être super qui sait. après pour les galets 5,8 ca suffit pas faut du 5,5 5, 4,5 et tester les trois. Va falloir durcir ton ressort de poussée a +30 (pour la reprise), durcir tes ressorts d'embrayage pour qu'ils accrochent plus tard entre +30 et +50 et prendre une courroie renforcée. après tu peux prendre une ptite boîte a clapets ca fait pas de mal ;)
0 tntgrido Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 pour les galet j'ai déjà du 4,7 et le problème c'est que il me font monté dans les tour direct avec le pot et ça va pas du tout, j'ai des 5,5gr d'origine il son pas en bonne etat et la j'ai les 5,8 que je monte demain
0 thesniper321 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 pour les galet j'ai déjà du 4,7 et le problème c'est que il me font monté dans les tour direct avec le pot et ça va pas du tout, j'ai des 5,5gr d'origine il son pas en bonne etat et la j'ai les 5,8 que je monte demain C'est normal que ca geule dans le vide avec le cylindre d'origine, mais si tu mets un 70cc 5,8 je trouve ca lourd, faut avoir plusieurs jeux sous la main. Prends du 5 au moins.
0 tntgrido Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 ba je testerai quand j'aurai mon kit pour l'instant je suis d'origine donc c'est bon et pis plus lourd c'est pas mieux pour le rodage?
0 Pasternak Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 Un pot Leovince TT sur un kit 70 ? Déjà qu'il rend mal sur 50... Si tu change ton moteur pour plus gros, il faudra changer le pot pour plus gros.
0 tntgrido Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 ba sa marchera dessus mais je exploiterai pas toute la performence du kit ou je risque de l'abîmé?
0 Pasternak Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 Tu ne l'abîmera pas, mais ça va méchamment brider, je te conseille vivement de prendre un pot adapté si tu cherche ne serait-ce qu'un minimum la performance...
0 tntgrido Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 ba je verrai par la suite en fonction de la vittesse que j'ai gagné je cherche pas a roulé a 130 avec mon scoot
0 Pasternak Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 Oui, mais tout de même hein, je connais ce pot quoi, déjà sur origine, je perdais 10 km/h, alors j'imagine pas sur kit 70...
0 tntgrido Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 ba moi j'ai gagné 3killometre heure avec et je suis tout dorigine
0 Pasternak Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 Quand je disais ça, je le comparais vis-à-vis de mon pot actuel, très performant, bien plus que celui-ci. Si tu ne l'a pas débridé, ton kit va galérer avec.
0 tntgrido Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 il est débrider entierrement (paceque un pot de détente bridé sert a rien) enfin je verrai par la suite pour un pot mais tu me conseil quoi comme comme pot?
0 Pasternak Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 Je ne suis pas pro des échappements 70 cc. Mais il y a pleins de topic là-dessus, donc tu devrais trouver ton bonheur.
0 tntgrido Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 ok ba merci du conseil toi c'est quoi ta configuration?
0 Pasternak Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 Regarde mon profil si tu veux, c'est décrit. ;)
0 thesniper321 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) il est débrider entierrement (paceque un pot de détente bridé sert a rien) enfin je verrai par la suite pour un pot mais tu me conseil quoi comme comme pot? Pour moi t'a le choix entre le yasuni z Le tecnigas trek clone du bidalot s2 pas cher et efficace ( il il y a le corps du yasuni r donc plus perfomant que le z sur 70cc) le yasuni r mais un 70 fonte vaut il le cout de l'investiment vu le peu de diff qu'il y aura avec le trek? Le giannelli shot (le mien) IL EST VIOLENT, très violent (TROP?) Modifié le 8 mars 2012 par thesniper321 1
0 tntgrido Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 ba j'ai cherché le Giannelli mais j'ai pas trouvé :pleure:
0 Pasternak Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 +1 pour snipe qui t'a conseillé des pots que je vois souvent cités pour le 70cc. Parce que je pense qu'il a besoin en plus de se refaire une réputation après son engueulade... 1
0 thesniper321 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 ba j'ai cherché le Giannelli mais j'ai pas trouvé :pleure: Sur ebay 130 euros environ. Merci pasternak :soeur:
0 tntgrido Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 +1 pour snipe qui t'a conseillé des pots que je vois souvent cités pour le 70cc. Parce que je pense qu'il a besoin en plus de se refaire une réputation après son engueulade... thesniper n'a rien a se reproché il ma conseillé plein de truc en mp
0 tntgrido Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 ont est obligé de l'acheté d'occasion?
0 Pasternak Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) Est-il encore produit ? Parce que s'il n'est qu'en occasion, c'est sûrement pour ça. thesniper n'a rien a se reproché il ma conseillé plein de truc en mp Le fait de s'insulter pour un gicleur, je pense pouvoir dire que c'était pas le top. Mais bon, on va essayer d'oublier ça. Modifié le 8 mars 2012 par Pasternak
0 thesniper321 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 ont est obligé de l'acheté d'occasion? Non non t'inquiete pas il est neuf http://cgi.ebay.fr/MARMITTA-GIANNELLI-SHOT-MALAGUTI-F10-F12-F15-CENTRO-50-/170642487129?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item27bb15b759#ht_802wt_1031
0 tntgrido Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 d'accord merci je verrai en fonction des sous que j'aurai pour un pot :) 1
0 thesniper321 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 Est-il encore produit ? Parce que s'il n'est qu'en occasion, c'est sûrement pour ça. Le fait de s'insulter pour un gicleur, je pense pouvoir dire que c'était pas le top. Mais bon, on va essayer d'oublier ça. C'est pas pour le gicleur que je me suis enervé quand un mec qui n'y connait rien veut faire le malin a mes depens je kiffe pas trop. ca aurait pu être un gicleur, un ballon, ou même un stylo c'est pareil, en tout cas je suis rassuré quand je rencontre des mecs comme ca ici. +1 pour toi
Question
tntgrido
salut voilà j'aimerai des avis consernent ma prochaine configuration:
kit 70cc top perf trophys ou motorforce fonte ou kit cylindre naraku 2T (mais un peu peur car pas du tout connu)
pot leovince handamde TT (je l'est déjà)
cdi racing naraku(commandé car le mien est bridé)
cage à aiguilles polini renforcé
galet de 5,8 (acheté je l'est monte demain)
34 réponses à cette question
Messages recommandés