Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Meilleur pot possible pour un Runner ?

Jo18700
 Partager

Question

Salut tout le monde, merci de prendre le temps de me lire ! :siffle:

Bon voilà la situation en gros j'ai un runner et dessus j'ai eu un pot ZX pendant un temps qui marchait plutot bien puis j'ai eu un polini team (tout noir, très beau et le son appréciable aussi) je sais pas quoi qui avait aussi une accélération très sympa mais en pointe c'est du 95-98 dans les 2 cas ....

Bref en gros je me demande quel serait le meilleur (vraiment le top) pot pour un runner mais attention je ne veux pas mettre de kit juste un pot avec variateur et carburateur et pot débridés !

Il n'y a pas de limite de budget ; 400 euros si il le faut mais j'aimerais avoir des performances vraiment intéressantes ! :)

On m'a déja dit que Yasuni R / Bidalot S3 ou Stage6 pro Replica marchent bien, mais n'y a t il pas mieux ?

Donc voilà merci pour vos futures réponses (y) :cool2:

Pièces en rapports :
76
Pot d'échappement Stage6 R1400
Pot d'échappement Stage6 R1400 (296,00€)
296,00€
74
Pot d'échappement Stage6 R1200
Pot d'échappement Stage6 R1200 (296,00€)
296,00€
74
Pot d'chappement SCR Corse Hand Made 70 Alu noir MBK Booster /Stunt
Pot d'chappement SCR Corse Hand Made 70 Alu noir MBK Booster /Stunt (199,00€)
199,00€
Recherches associées : pot scooter , pot

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

On parle du top pour ces 3 pots, donc les différences sont faibles...

Mais je pense plutôt le Yas'.

Ce que je ne comprend pas, c'est que tu cherche la performance, et que tu préfère mettre plus cher dans un échappement qui apportera quasi-rien que dans des pièces qui t'apporteraient bien plus pour moins cher, explique-moi s'il te plaît...

Modifié par Pasternak

• 0

Oui la dernière fois je me suis fait contrôle avec leur machine qu'ils collent près de ton pot pour voir les dB je peux te dire que j'ai eu chaud ! et aussi qu'avec un kit c'était l'amende !

Sinon tu changerais quoi d'autre comme pièces ?

De toute facon merci pour vos réponses, je vais commander un Yas alors (il me tentait déjà mais bon ) :)

• 0

Oui mais ici c'est surtout au bruit qu'il reconaissent, je connais un gars qui c'est prit 250€, maintenant il roule en Touring....

A Paris ils sont partout, c'est vite fait de ce faire chopper crois moi, j'ai 17 ans d'expérience parisienne :P

• 0

Le 08/03/2012 à 22:16, Jo18700 a dit :

Oui la dernière fois je me suis fait contrôle avec leur machine qu'ils collent près de ton pot pour voir les dB je peux te dire que j'ai eu chaud ! et aussi qu'avec un kit c'était l'amende !

Sinon tu changerais quoi d'autre comme pièces ?

De toute facon merci pour vos réponses, je vais commander un Yas alors (il me tentait déjà mais bon ) :)

Un variateur MHR Team par exemple

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 4896-->