DADA33 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Bonjour à tous J'ai un problème avec le boîtier cdi racing que je viens de monter sur mon ride race gt 50 En plus de ne donner aucune amélioration, il déconne depuis hier. Quand j accélère à fond, il ne monte plus dans les tours et des rates apparaissent. j'ai remis mon ancien cdi et la plus de trous a l accélération et quand j accélère à fond quelqu un aurait une idee de ce qui ne va pas Pourquoi ce changement soudain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 salut tu as pris le bon cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DADA33 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 oui je l ai pris chez gy6 concu pour ce scoot entre autre donc je ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 au pire contacte les et parle leur de ton souci peut être qu'il et pas bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DADA33 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 oui je pense que je vais faire comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 À l'instant, DADA33 a dit : oui je pense que je vais faire comme cela tu dira ce qui auron dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DADA33 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 oui pas de souci je vous tiens au jus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DADA33 Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 j'ai rappele gy6 il m a renvoyé gratuitement un nouveau cdi mais ca ne change rien zéro pointe je vais leur ramene les deux cdi car aucun intérêt le scooter ne monte pas dans les tours et finis par caler a plein gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
DADA33
Bonjour à tous
J'ai un problème avec le boîtier cdi racing que je viens de monter sur mon ride race gt 50
En plus de ne donner aucune amélioration, il déconne depuis hier.
Quand j accélère à fond, il ne monte plus dans les tours et des rates apparaissent.
j'ai remis mon ancien cdi et la plus de trous a l accélération et quand j accélère à fond
quelqu un aurait une idee de ce qui ne va pas
Pourquoi ce changement soudain
7 réponses à cette question
Messages recommandés