kyo2000 Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 le capuchon de bougie qui ne tient plus??? si c 'est el cas il faut en acheter un neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Petit problème sur mon scoot après mon débridage de variateur il me fait une fois où deux baisse de vitesse stylé je suis à 50km/h et la ralenti 30km/h et sa remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 (modifié) ah mon avis , il est mal remonter ... Tu l'as bien serrer ? Modifié le 24 février 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Comment mal remonté j'ai tout remonté comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 tu t'est servit d'un bloque-piston pour enlever et resserrer l'ecrou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Oui Demain je vais essayer de le démonter et remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Qaund tu l'as remonter le variateur tu as verifier que les poids(galets) était bien coincé avec l'étoile ?? tu as bien remis les 3 petits platique au coin de l'étoile ? Je ne dis pas que tu l'as mal fait mais, il y a bien un problème et avant démontage tu n'avais pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Je vais démonté demain je te dirais Demain jenverai foto du remontage étape par etape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 oui voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bonsoir à tous Petit problème sur mon scoot j'ai le démarrage électrique qui ne fonctionne plus mais quand je l'allume au kick ensuite le bouton marche alors je croyais que la batterie était morte mais mes bande led s'allume alors quelle sont brancher sur la batterie quel est le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Sûrement ta batterie déchargé ; tu roule beaucoup avec le scoot ou pas??? si tu roules peu et qu'il est stocker au froid elle va se foutre en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Ta branché tes néon en direct sur la battrie?sans interrupteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Mon scoot tourne tous les jours il est à labri et mes bande led son brancher avec un inter mais quand mon scout et allumé et que j'appuie sur le bouton de l'allumage électrique je l'entend alors que quand je veux le démarrer a électrique ça me marche pas est ce que sa pourrai être un fils du boîtier cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Pour les les débranche les va roulé étain et tu redémarre ça devrai fonctionné apre. J'avais FAI comme toi branchement sur la batrie avec interrupteur et ça me bouffé toute ma battrie a chaque foit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Mais non ma batterie est pleine mes bande led marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Oui mai le démarreur électrique en demande beaucoup plusse que les led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Je vais demander à un pote qui me prête un chargeur de batterie mais c bizarre mon scoot tourne tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Moi cete pareille je roulé tous les jour et malgré que mai laide avé un interrupteur ça me bouffé toute ma batrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Ok offet problème sur mon compteur drssencr Fils noir sur noir fils, rouge sur rouge et blanc et fils vert seul car c la terre avec tous sa ca marche ensuite je branche le fils jaune avec l'autre fils noir sa m'affiche l'essence mais jamais la jauge ne baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Le souci ce que j'ai pas la notice pour voir a quoi correspond tes fil. Et le fils jaune le mai pas sur le noir c'est la masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 tu veux que je le branché ou sur le rouge sa marche pas Regarder ça je pense que ça doit être la même chose sur mon scoot http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=705345 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Je pense aussi c'est pour sa aten de voir ce que sa donne quand. Ta pis beaucoup d'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Ok je te dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Merci à ceux qui suivent mon projet car passer de la première foto à la deuxième sa déchire merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés