Aller au contenu

scooter chinois Keeway Tunner


Keewaytunning
 Partager

Messages recommandés

Faire plus de bruit se faire donc encore plus répérer par les flics même si ils ont fais plus trop attention à sa pour au final pas gagner de km/h réel compteur et tu le sentiras pas c'est n'importe quoi ! Si tu veux vraiment du réel changé ton variateur par un polini hi speed celui d'origine bride à 60 tu gagnera au moins 10 km/h comme d'autre le disent si bien régler car à ce moment la faut régler le carburateur et prendre un autre pot que celui d'origine si tu veux allez plus loin et à ce moment changer de carburateur car celui d'origine bride et il est petit  par un 17,5 pas obligatoire mais bon tu gagnera clairement en reprise/pointe voilà pour toi ;) :rolleyes:

Modifié par X-Dr4am8o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, X-Dr4am8o a dit :

Faire plus de bruit se faire donc encore plus répérer par les flics même si ils ont fais plus trop attention à sa pour au final pas gagner de km/h réel compteur et tu le sentiras pas c'est n'importe quoi ! Si tu veux vraiment du réel changé ton variateur par un polini hi speed celui d'origine bride à 60 tu gagnera au moins 10 km/h comme d'autre le disent si bien régler car à ce moment la faut régler le carburateur et prendre un autre pot que celui d'origine si tu veux allez plus loin et à ce moment changer de carburateur car celui d'origine bride et il est petit  par un 17,5 pas obligatoire mais bon tu gagnera clairement en reprise/pointe voilà pour toi ;) :rolleyes:

Le carburateur de 12 d'origine Ne bride pas mdr Moi je tourne Mieux avec celui d'origine Que avec le 17,5 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, krisdu14 a dit :

Le carburateur de 12 d'origine Ne bride pas mdr Moi je tourne Mieux avec celui d'origine Que avec le 17,5 lol

Entre keeway tu sais pertinemment que tu gagne avec un 17,5 Dell ortho après sa dépend de plusieurs choses gicleurs ect pour sa que j'ai dis que c'était pas obligatoire mais c'est mieux pour que sa suive. .. après 1 ans et quelques sur du keeway tu sais ce que je dis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa c'est pour mon phare avant. Comme sa soi je le coupe sot je le mai. J'ai galère a le fait. MDR le temps de trouvé quelle fil etc .mai bon j'avais pas le choix vu que j'ai retirer mes commodo pour mètre le Stage6

Pour. Les allumage tu peux faire pareil quand tu as le fil pour la bride op si y ales keuf tu active MDR.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben c bon j'ai un inter qui se bloce avec un écrou je tenvoi foto samedi

il y a 33 minutes, Jacques1974 a dit :

c'est pas dur de prendre une clé .tu veux le faire fait le bien 

ça me fait mal au bide de la méca comme sa ont se croirais au bled mdr  

Quoi de la mecanique comme ça c quoi le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’esthétique est bien. c'est juste la partie  méca faut pas taper comme sa avec un burin met une clé au moins tu nique pas tes écrous ou si tu loupe ton coup un filage. 

ça fait 28 ans que je fais de la mécanique donc je sais de quoi je parle lol 

heu doit y avoir un mal entendu mdr  

Modifié par Jacques1974
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux