krisdu14 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 C'est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Merci bon demain je vais voir mon mécano pour variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 variateur doppler que j'installe mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Cool sa .une foi monté et variateur réglé vvérifié la couleur de la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Non le mécano m'a dit que y avait pas besoin la Et y a une bride sur mon pot offet je te ferait foto la ou elle est et c verisique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Méfie toi pour le gicleur.C'este pot sont indébridable tu aura toujours une bride a l'intérieur dut pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 LNon le mécanomm en a montrer un de pot de keeway y a pas d'autre bride car il font des reprensentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 OK FAI comme tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Après je verrais si je le fait ou pas Et suis je obligé de changer mon ressort de poussée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Essayé ta rien a perdre Sa te fra gagne un peu ce sur mai tu gagnera moins que si tu mai un leovinc tt ou autre Esaye sans ressort de poussée et voi ce que sa donne .si tu as pas trop de reprise ou tu sen qu'il a du mal a alle A sa vitesse change Mai tu vas voir la difenrence direct tu vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Ok mais c déjà bien un doppler quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Oui trai bien même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 kris tu la vendue ton tt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Non je lai toujours pk/? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 vend lui il va la sentir la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Il fau que je le répare. il y a une vise de laccartouches qui a pété il fau que je mete la cartouche d'origine du keeway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 fait repointer un vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Je connais personne qui peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 ouai c'est con sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Oui mai je vais voir pour mètre la cartouches de l'origine sa reviendra au même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Jacques je ne veut pas non plus aller ultra vite je veux gagner un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 ça passe par la si bride au pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Sur mon nouveau variateur doppler j'ai 2 ou 3 jeux de galet que me conseillez vous de mettre plus lourd ou au contraire léger ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 quel pois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Je te dirais sa mercredi tu pourra maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés