Jacques1974 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 (modifié) tu commence par les intermédiaire (ex 5g 6g 7g ) tu commence par 6g les trois de 6 gramme Modifié le 6 mars 2016 par Jacques1974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Je te dirais parce que y a 3 jeux de galet donc je te dirais le grammage et est ce que je peux faire un lourd un léger alterné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 (modifié) ta pas compris la lol pas de mélange ,j'ai modifier l’exemple Modifié le 6 mars 2016 par Jacques1974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 tu peux me rexpliquer stp j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 En gro tu mai que des 6g .ou que des 5g ou que des 7g .pas de mélange de galet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 et tu commence part les 6g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 D'accord pas de mélange et on je dois commence par les 6gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 tout dépens ce qui vont te donner avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Salut à tous demain je vais chercher variateur doppler je l'installe samedi avec mon collègue pour lui montrer comment je fais et ou est la bride de mon variateur Et pour mon ressort de poussée je peux enlever mon embrayage et mon correcteur de couple et l'emmèner à mon mécano il le fera vite fait lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Cool sa.oui en mene a ton pro il aura les outils pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 J'ai le variateur en poids de galet j'ai 3g 4g 5,5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Donc on premier mai 4g même si cela me parai Legé. Et apre tu vois selon comment il réagii si il gueule pour rien ou si au contraire ila du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Si y gueuler trop à 4g je met du 5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 met les plus gros alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Moi je saï que avec le malossi jetai a 6g donc je pense que sa serra 5,5 .donc mao les plus lourd direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Je met les 5,5g direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 oui les 5.5 direct moi avec le Stage6 c'est des 10 gramme qui mon donner lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Oui mai c'est grand plage aussi non?MDR 10g ils sont cru que t'avais un 125 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Avec les 4g il prend trop les tours avec les 5,5g pas assez est ce à cause du ressort de poussée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Oui sa ce pourrait. Si tu peux acheté des 5g pour eessayé avant de remetre le ressort de pouse d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 il est de quelle couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 variateur installer et ressort de poussée aussi mais grand je redescend en tours petit bruit de frottement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés