Aller au contenu
  • 0

Aide choix Vespa Sprint


maxoux
 Partager

Question

Bonjour,

Ca fait 5 ans que j'ai un Vespa S 50cc 2T. Il me convient plutôt bien mais j'ai tellement roulé avec qu'il commence à être en fin de vie... Je souhaites donc me racheter un scooter neuf, toujours un vespa. Parmi les 3 que j'ai mis en pièce jointe, il y a t-il une réelle différence? Quels éléments sont à prendre en compte pour faire mon choix? Et entre du 4T et du 2T qu'est ce qui va changer dans la performance du scoot?  

Ca peut paraitre bête comme question mais je n'y connais pas grand chose et j'arrive vraiment pas à me décider....

Merci d'avance !!

Etiquette Prix Sprint S 50.pdf

sprint 2T.pdf

sprint 4T-4V.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 20 heures, maxoux a dit :

j'ai tellement roulé avec qu'il commence à être en fin de vie

Il a quel kilométrage exactement ?

Pour ta question, la Vespa Sprint est un excellent modèle. La différence côté motorisation 2 ou 4 temps joue sur les performances et la consommation : du 2 temps est plus performant mais consomme plus pour résumer très simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Eroan a dit :

Il a quel kilométrage exactement ?

Pour ta question, la Vespa Sprint est un excellent modèle. La différence côté motorisation 2 ou 4 temps joue sur les performances et la consommation : du 2 temps est plus performant mais consomme plus pour résumer très simplement.

Il doit être à 25000 il faut que je regarde ca... Il roule toujours mais je suis tombée plusieurs fois avec en 5 ans, il a toujours des problèmes, dès que j'en règle un il y en a nouveau. Le système électrique déconne tout le temps, et j'ai jamais trouvé un garage capable de le réparer à long terme. Ils me le rendent ça fonctionne, deux semaines après ça recommence.