ⱱw-∆lex Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 ^^ tu la fait ou ? sinon un peu de new, j'ai grillais ma bougie depuis un mois et j'ai pas pu la changer avant aujourd'hui avec le bac et tous. Mais maintenant c'est bon la derbi gueule comme avant (les voisin aussi d'ailleurs) du coup elle a eu un droit a un bon gros nettoyage et puis après ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Sur Pkstickers :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 ok ;) sinon je croit que je suis un peu riche (qualité pourri je sais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Toujours aussi niquel :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 merci, la j'ai bien avis de changer mon garde boue pour un drd mais le porte monnaie est pas super d'accord avec moi :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Elle est nickel :) Juste j'accroche pas trop a la bavette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 moi je l'enleverais bien la bavette, mais ça passe mieux par rapport au flics c'est pour sa que je la garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 photo du jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Belle moto > Je suis :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 merci; aller une autre photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 putain elle est toujours d'actu la mémére :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Sympa ta becane (Y) , j'aimerais bien que tu repeins tes jantes en noirs *-* ca lui donnera un look d'enfer , mais en tout cas Good Work ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 et oui toujours là la mémère! et non pas de jante en noir je le trouve déjà assez sombre comme sa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 yop, tout le monde! j’espérais revenir avec de bonne petite modif depuis le temps mais j'ai eu que des faux plan du coup je continue mes recherche -_- enfin bref, en attendant je voudrais votre avis sur le covering chrome sur le cadre comme sur la photo, je pense le faire bientôt, vous en pensez quoi? ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 je suis ;) ton disque a l'avant :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 (modifié) je suis ;) ton disque a l'avant :love: c'est pas a moto ^^ je voulais juste votre avis sur le covering chrome comme il y a mis, je veux faire pareil ;) c'est ça m'a moto :D Les modifs que je devais faire c’était récup un conti chr le polir miroir bleuir les soudure raccourcir le tube de fuite et mettre ma cartouche fmf :love: par contre j'ai peut être trouvé un jante de sherco rouge :love: Modifié le 22 décembre 2014 par ⱱw-∆lex 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 c'est pas a moto ^^ je voulais juste votre avis sur le covering chrome comme il y a mis, je veux faire pareil ;) c'est ça m'a moto :D ah ok ^^ elle magnifique comme ça mais pas de covering :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 moi je trouve que ça passe bien justement le covering, mais j'ai peur que ça fait un peu jacky quoi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 moi je trouve que ça passe bien justement le covering, mais j'ai peur que ça fait un peu jacky quoi ^^ oui c'est ce que j'ai l'impression aussi faut voir en vrai :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 covering c'est pas jacky mais chromé j'aime pas trop perso, après chacun ses goûts. perso je préfère carbone comme sur mon ancienne derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 covering c'est pas jacky mais chromé j'aime pas trop perso, après chacun ses goûts. perso je préfère carbone comme sur mon ancienne derbi j'avoue ça passe bien j'ai trouver une autre photo pour le chrome ou l'on voit mieux le rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 si tu veux un meilleur rendu poli le cadre proprement et la c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 oui, je vais bien voir ^^ merci pour vos avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés