Aller au contenu

mécaboîte derbi #33 by vw-@lex/

ⱱw-∆lex
 Partager

Messages recommandés

^^ tu la fait ou ?

sinon un peu de new, j'ai grillais ma bougie depuis un mois et j'ai pas pu la changer avant aujourd'hui avec le bac et tous. Mais maintenant c'est bon la derbi gueule comme avant (les voisin aussi d'ailleurs) du coup elle a eu un droit a un bon gros nettoyage et puis après ça roule

1001014_10200204879906446_104973673_n.jp

• 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...

yop, tout le monde! j’espérais revenir avec de bonne petite modif depuis le temps mais j'ai eu que des faux plan du coup je continue mes recherche  -_- enfin bref, en attendant je voudrais votre avis sur le covering chrome sur le cadre comme sur la photo, je pense le faire bientôt, vous en pensez quoi? ;)

22941059r.jpg40898447er.jpg

• J'aime 2

je suis  ;) ton disque a l'avant :love:

c'est pas a moto  ^^ je voulais juste votre avis sur le covering chrome comme il y a mis, je veux faire pareil  ;)

c'est ça m'a moto  :D 7965511080178334547155229228346099035355

Les modifs que je devais faire c’était récup un conti chr le polir miroir bleuir les soudure raccourcir le tube de fuite et mettre ma cartouche fmf :love: par contre j'ai peut être trouvé un jante de sherco rouge  :love:

Modifié par ⱱw-∆lex
  • J'aime 1

covering c'est pas jacky mais chromé j'aime pas trop perso, après chacun ses goûts. perso je préfère carbone comme sur mon ancienne derbi

j'avoue ça passe bien j'ai trouver une autre photo pour le chrome ou l'on voit mieux le rendu

140807082852596085.jpg