Aller au contenu

mécaboîte derbi #33 by vw-@lex/

ⱱw-∆lex
 Partager

Messages recommandés

^^ moi aussi ça commence a me monté a la tete les passages bas mais je vais pas en changé quand je vois les prix des pots :ninja:

et la plaque tu parle de la yz et le feux tu parle de l'alogène sur le coté?

C'est surtout l'esthétique des passage bas que j'aime pas. ;)

Nan, je parle de derrière. Pourquoi t'as pas ton feux, ta plaque et tes clignotants dans le passage de roue.? Bon OK, tout le monde fait comme ça, ça rends mieux quand même. ^^

j'avais sa avant avec un feux avec les clignotant integrés et la plaque dans le passage de roue mais je me sui fait reprendre par les flics alors j'ai mis sa ça passe mieux par rapport a la grosse bavette d'origine et les flics me dise rien

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

bon ma mère voudrait que je change de pot car elle en a marre du bruit donc si on arrive a se mettre d'accord sur qui paye quoi je devrais le changer. Je vais prendre un passage haut cette fois car il y en a marre des passage bas :D . Je voulais avoir vaut avis sur le mhr replica et qu'est ce qu'il donne niveau bruit et performance, merci ^^

oui c'est vrais qu'elle se ressemble ^^ mais en même temps j'ai à peut près les même goût niveau moto que -z- et la moto c'est la même

edit: ma petite retrouvailles du jours -> des protéges mains, ça fait plus d'un an que je les ait mais je les avais pas mis car il sont noir et a l’époque je trouvé ma moto trop sombre alors avec ou sans moi j’hésite

post-145-0-64540100-1342707879_thumb.jpg

Modifié par VW-@lex

bon comment dire, aujourd'hui 1er essai en admi libre pour voir ce que cela donne et c'est vraiment magique comme bruit :love: (mais c'est pas discret ^^ )

Modifié par VW-@lex