ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 ^^ moi aussi ça commence a me monté a la tete les passages bas mais je vais pas en changé quand je vois les prix des pots :ninja: et la plaque tu parle de la yz et le feux tu parle de l'alogène sur le coté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 C'est surtout l'esthétique des passage bas que j'aime pas. ;) Nan, je parle de derrière. Pourquoi t'as pas ton feux, ta plaque et tes clignotants dans le passage de roue.? Bon OK, tout le monde fait comme ça, ça rends mieux quand même. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 recule la bavette ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 j'avais sa avant avec un feux avec les clignotant integrés et la plaque dans le passage de roue mais je me sui fait reprendre par les flics alors j'ai mis sa ça passe mieux par rapport a la grosse bavette d'origine et les flics me dise rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glump51 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 comment rendre une derbi tres belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 photo du jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 enleve les autocs sur le bras oscillant et remplace les par des plus jolies :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 ouai mais je sais pas quoi mettre a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 des fox ou alors des stickers de vélo si tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 j'adore ta moto elle et magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 bon ma mère voudrait que je change de pot car elle en a marre du bruit donc si on arrive a se mettre d'accord sur qui paye quoi je devrais le changer. Je vais prendre un passage haut cette fois car il y en a marre des passage bas :D . Je voulais avoir vaut avis sur le mhr replica et qu'est ce qu'il donne niveau bruit et performance, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 c'est le même que le conti ;) donc autant prendre un Giannelli fg2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 merci je le savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Il y a une Giannelli passage haut qui est chrome, et il est assez sympas, mais assez rare je crois aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 elle me fait fort penser a celle de -Z- :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) oui c'est vrais qu'elle se ressemble ^^ mais en même temps j'ai à peut près les même goût niveau moto que -z- et la moto c'est la même edit: ma petite retrouvailles du jours -> des protéges mains, ça fait plus d'un an que je les ait mais je les avais pas mis car il sont noir et a l’époque je trouvé ma moto trop sombre alors avec ou sans moi j’hésite Modifié le 19 juillet 2012 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 personne? :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Met la à l'endroit ta photo ^^ Perso je préfère sans proteges mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Mets des proteges mains blancs :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 je sais pas si sa rendrait bien en blanc. Si j'en met c'est eux car j’évite de faire des frais sur la moto en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) bon comment dire, aujourd'hui 1er essai en admi libre pour voir ce que cela donne et c'est vraiment magique comme bruit :love: (mais c'est pas discret ^^ ) Modifié le 21 juillet 2012 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 essaie sans la cartouche c'est encore mieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 non sans façon mes voisin mon déjà assez entendu comme sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés