odin Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour, voilà j'ai un tkr furious full origine juste débridé au variateur et lorsque j'accellere le scooter accellere normalement il prend ses tours mais quand il redescent dans les tours et que je veux re-accellerer cela ne marche j'accellere dans le "vent" sa pourrait venir de quoi ? merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Il a combien de kilomètrès ? Tu n'a rien touché niveau variation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) Il a que 600 km je viens de la débridé la semaine dernière pour cela j'ai utilisé une clé a choc pour dévisser le boulon et pour le revisser j'ai utilisé une pince et j'ai juste bouger un petit peu les ailettes en alu mais je l'ai ai remi "a peu près droite" ça peut change quelque chose sa ? Modifié le 9 mars 2012 par odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Les ailettes servent au refroidissement, si tu les as remises, la différence de refroidissement sera tellement minime qu'on s'en fout. Moi je pencherais pour une courroie qui glisse, ça a pas un trou quand tu accélère à l'arrêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Comment sa un "trou" ? Si tu veux quand j'accellere il prend ses tours normalement, il tient bien le ralenti aussi mais quand j'accellere en fond de poigné et que je deccellere et que je veux re acceller je met la poigné casiment à fond mais le scooter ne fait rien se met au ralenti 5 sec et cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Par un trou, je voulais parler d'un temps entre le moment où tu accélère et le moment ou le scooter pars. Vu que ça marche normalement le reste du temps, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes d’admission. ça viens sûrement de la variation, tu es sûr que tout est bien remonté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bah sa m'etonnerai que j'ai mal remonté quelque chose vu que j'ai déjà fait 100 km comme sa sans un seul problème Sinon oui il y a un trou je sais pas si c'est sa vraiment que tu veux dire mais il "fume" en fait mais sa c'est juste a la première accélération(quand je pars que je le laisse chauffe ou pas il met genre 3 sec a vraiment partir et il "gueule") après sa ne le fait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 En même temps, à froid avec le starter, c'est trop riche quand on accélère, donc ça fume, rien d'étonnant. Le moteur se coupe carrément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Oui il se coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 regarde si ton câble d'accélération a pas un problème on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 C'est pas le câble parceque le scoot en lui même "accellere" je sens que sa force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 regarde quand même aux niveau du carburateur y suffit d'une petite merde défois :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 C'était le carburateur je l'ai nettoyé et c'est bon maintenant (enfin ajourd'hui je verrai si sa reprend) merci de l'aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés