boosterone33 Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Bonjour tout le monde, J'ai acquis un booster one et je voudrai lui mettre des jante de rocket en 12 pouces sauf que je voudrai savoir quel modifications et quel pièces il faut acheter sachant que je sais qu'il faudra faire passer le scooter en frein a disque a l'avant Merci pour vos futurs réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 il te faut les jantes avec pneus (jusque là c'est logique)une fourche,un maitre cylindre avant avec sa poignée,une durite de frein,un étrier,le disque,les plaquettes,l axe de roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Et oui il faut tout le système de freinage hydraulique, c'est ça le plus contraignant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boosterone33 Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
boosterone33
Bonjour tout le monde,
J'ai acquis un booster one et je voudrai lui mettre des jante de rocket en 12 pouces sauf que je voudrai savoir quel modifications et quel pièces il faut acheter sachant que je sais qu'il faudra faire passer le scooter en frein a disque a l'avant
Merci pour vos futurs réponse
3 réponses à cette question
Messages recommandés