totor59221 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 bonjour mon scoot reste accéléré ... boisseau il redescend bien et starter manuel quand j accélère il part bien et des qu'il commence à bien accéléré il reste accéléré tt seul.. comme ci il allait s eteindre Je freine il revient à un normal je suis enmerder car jpeut pas faire réglage carburateur... peut être une prise d air ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 (modifié) Depuis toujours? Quel scoot quelle configuration? Modifié le 16 février 2016 par H4lfg0d_74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor59221 Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 je les remonter il y a une semaine.. kit 50 alu mono segment pot xr carburateur 17,5 ressort poussé rouge vilebrequin parmakit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 il y a 36 minutes, totor59221 a dit : ressort poussé rouge Merde je pensais que ca venais de la, mais rouge c'est assez dur donc... Je sais pas desole, j'espere que d'autre pourront t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor59221 Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 je pense avoir une prise d'air niveau admission j'ai aspiré pour voir si l'air passé et oui elle passe.. peut être les clapets ? quand j'ai remonter la boîte a clapet ils était un peu croqué mais rien de méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiblard Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Ta vérifier ton câble d'accélérateur ? Si il se bloque pas quand t'accélérer ou si il est trop tendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Ne cherche plus, si tu as une prise d'air ça vient de là. Vérifie l'étanchéité de la pipe et la BAC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor59221 Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Quand j'ai démonter mes lamelles était un peu relever.. donc oui ça vient Bien de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés