Pac54 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour , alors mon problème es le suivant : j'ai changé de kit donc j'ai installer un nouveaux tout neuf encore en rodage tout ce passe bien je met joins ... tout parfait , après je l'es démarrer premier coup de kick il a démarre je l'es bien laisser chauffer 10Min , après j'ai voulu accélérer et il a fais un genre " De booowww " puis il c'est éteint et depuis il refuse de démarrer . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Salut, tu es trop riche, regle carburateur et toute ta variation. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pac54 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Régler ma variation c'est a dire ? ça peux être du que au carburateur c'est ça en gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 La variation, c'est le variateur... Mais c'est pas ça qui t'empêche de démarrer. De quelle couleur est ta bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pac54 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Noir quand même mais si je comprend bien ca peux venir que tu carburateur c'est ca la cause de pourquoi il démarre pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Commence par regarder si ta bougie a de l'étincelle, et si elle en a, c'est que il y a de grande chance que se soit un problème au carburateur. Nettoie ton gicleur pour commencer aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pac54 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Oui il il y a de l'étincelle . Donc je regle comment mon carburateur c'est un 17.5 dell orto je vis à fond la vis de richesse et je dessere de 1 tour et demi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Tu vis tu dévisse jusqua ce que sa démarre. On peux pas te dire la taille de ton gicleur, alors encore moins le tour de la vis de richesse désolé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pac54 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 D'accord pas grave , donc je vis devisse ect toute façon ca bien démarrer parce que ca peux venir que de ca non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pac54 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pac54 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Help s'il vous plaît urgent . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Quand tu as remonté ton piston la fleche était vers l'echappement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Non sa peux aussi venir de la position du clip de l'aiguille, comme la taille du gicleur. Sa peux aussi être une mauvaise compression du a un mauvais remontage de ton HM etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket60 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 salut alors soit un mauvais montage ou soit un réglage carburateur, mais a mon avis tes trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pac54 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 d'accord et donc trop riche je sert la richesse ? ( 17.5 dell or'to ) . C'est ta dire mauvais position du clip de l'aiguille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) d'accord et donc trop riche je sert la richesse ? ( 17.5 dell or'to ) . C'est ta dire mauvais position du clip de l'aiguille ? Ce n'est pas pour être méchant mais si tu ne sais même pas ce que veux dire être trop riche (gicleur trop gros) pourquoi entreprendre de monter ton hm tout seul? Ca c'est chercher les ennuis franchement!! :rheuuu: Modifié le 10 mars 2012 par thesniper321 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pac54 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Déjà je voulez juste être sur et entre réglé un carburateur et monté un kit euh je vois pas trop le rapport c'est pas du tout la même chose mais bon merci d'avoir participé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Déjà je voulez juste être sur et entre réglé un carburateur et monté un kit euh je vois pas trop le rapport c'est pas du tout la même chose mais bon merci d'avoir participé . Monter un kit ca nécessite de savoir avec quel pot il s'accorde, savoir faire ses réglages carburateur, savoir régler sa variation et ses ressorts d'embrayage au moins. Tu vois le rapport maintenant? Si déjà tes connaissances en carburateur sont limitées ca remets tout en cause pour moi, comment savoir si ton kit est bien monté? Tu t'es embarqué dans une aventure bien perilleuse avec ton niveau de connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pac54 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 je Monter un kit ca nécessite de savoir avec quel pot il s'accorde, savoir faire ses réglages carburateur, savoir régler sa variation et ses ressorts d'embrayage au moins. Tu vois le rapport maintenant? Si déjà tes connaissances en carburateur sont limitées ca remets tout en cause pour moi, comment savoir si ton kit est bien monté? Tu t'es embarqué dans une aventure bien perilleuse avec ton niveau de connaissance. Monter un kit ca nécessite de savoir avec quel pot il s'accorde, savoir faire ses réglages carburateur, savoir régler sa variation et ses ressorts d'embrayage au moins. Tu vois le rapport maintenant? Si déjà tes connaissances en carburateur sont limitées ca remets tout en cause pour moi, comment savoir si ton kit est bien monté? Tu t'es embarqué dans une aventure bien perilleuse avec ton niveau de connaissance. Je sais qu'il es bien monté l'axe avec la cage à aiguilles dessus le piston après le piston bien mettre les segements dans les ( cran ) puis mettre le cylindre par dessus et voilà culasse , bougie .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 je Je sais qu'il es bien monté l'axe avec la cage à aiguilles dessus le piston après le piston bien mettre les segements dans les ( cran ) puis mettre le cylindre par dessus et voilà culasse , bougie .. Et la fleche sur le piston dans quel sens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pac54 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Et la fleche sur le piston dans quel sens? Et la fleche sur le piston dans quel sens? Coté pot sorti échappement bien sur ;) bon bref au lieu de me questionné tu peux m'aider ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Coté pot sorti échappement bien sur ;) bon bref au lieu de me questionné tu peux m'aider ou pas ? Oui je peux t'aider mais j'ai besoin d'écarter l'hypothese du piston mal monté. Ok si le piston est bien monté alors ton gicleur est trop gros et ton scoot se noie. Baisse ton gicleur on va dire de 15 a 10 points et il devrait démarrer. Tu as un gicleur de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pac54 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Oui je peux t'aider mais j'ai besoin d'écarter l'hypothese du piston mal monté. Ok si le piston est bien monté alors ton gicleur est trop gros et ton scoot se noie. Baisse ton gicleur on va dire de 15 a 10 points et il devrait démarrer. Tu as un gicleur de combien? Oui je peux t'aider mais j'ai besoin d'écarter l'hypothese du piston mal monté. Ok si le piston est bien monté alors ton gicleur est trop gros et ton scoot se noie. Baisse ton gicleur on va dire de 15 a 10 points et il devrait démarrer. Tu as un gicleur de combien? Gicleur 85 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Gicleur 85 ... OK baisse et regarde le résultat mais avant ca sors ta bougie et essuie la parce qu'elle doit être totalement noyée la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pac54 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 OK baisse et regarde le résultat mais avant ca sors ta bougie et essuie la parce qu'elle doit être totalement noyée la OK baisse et regarde le résultat mais avant ca sors ta bougie et essuie la parce qu'elle doit être totalement noyée la et si j'appauvri juste avec la richesse ca doit y'aller non pas besoin de changer le gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés