Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt ne démarre plus

Pac54
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , alors mon problème es le suivant : j'ai changé de kit donc j'ai installer un nouveaux tout neuf encore en rodage tout ce passe bien je met joins ... tout parfait , après je l'es démarrer premier coup de kick il a démarre je l'es bien laisser chauffer 10Min , après j'ai voulu accélérer et il a fais un genre " De booowww " puis il c'est éteint et depuis il refuse de démarrer . Merci d'avance

d'accord et donc trop riche je sert la richesse ? ( 17.5 dell or'to ) . C'est ta dire mauvais position du clip de l'aiguille ?

Ce n'est pas pour être méchant mais si tu ne sais même pas ce que veux dire être trop riche (gicleur trop gros) pourquoi entreprendre de monter ton hm tout seul? Ca c'est chercher les ennuis franchement!! :rheuuu:

Modifié par thesniper321
  • J'aime 1

Déjà je voulez juste être sur et entre réglé un carburateur et monté un kit euh je vois pas trop le rapport c'est pas du tout la même chose mais bon merci d'avoir participé .

Monter un kit ca nécessite de savoir avec quel pot il s'accorde, savoir faire ses réglages carburateur, savoir régler sa variation et ses ressorts d'embrayage au moins. Tu vois le rapport maintenant? Si déjà tes connaissances en carburateur sont limitées ca remets tout en cause pour moi, comment savoir si ton kit est bien monté? Tu t'es embarqué dans une aventure bien perilleuse avec ton niveau de connaissance.

je

Monter un kit ca nécessite de savoir avec quel pot il s'accorde, savoir faire ses réglages carburateur, savoir régler sa variation et ses ressorts d'embrayage au moins. Tu vois le rapport maintenant? Si déjà tes connaissances en carburateur sont limitées ca remets tout en cause pour moi, comment savoir si ton kit est bien monté? Tu t'es embarqué dans une aventure bien perilleuse avec ton niveau de connaissance.

Je sais qu'il es bien monté l'axe avec la cage à aiguilles dessus le piston après le piston bien mettre les segements dans les ( cran ) puis mettre le cylindre par dessus et voilà culasse , bougie ..

Coté pot sorti échappement bien sur ;) bon bref au lieu de me questionné tu peux m'aider ou pas ?

Oui je peux t'aider mais j'ai besoin d'écarter l'hypothese du piston mal monté. Ok si le piston est bien monté alors ton gicleur est trop gros et ton scoot se noie. Baisse ton gicleur on va dire de 15 a 10 points et il devrait démarrer. Tu as un gicleur de combien?

Oui je peux t'aider mais j'ai besoin d'écarter l'hypothese du piston mal monté. Ok si le piston est bien monté alors ton gicleur est trop gros et ton scoot se noie. Baisse ton gicleur on va dire de 15 a 10 points et il devrait démarrer. Tu as un gicleur de combien?

Gicleur 85 ...

OK baisse et regarde le résultat mais avant ca sors ta bougie et essuie la parce qu'elle doit être totalement noyée la

OK baisse et regarde le résultat mais avant ca sors ta bougie et essuie la parce qu'elle doit être totalement noyée la

et si j'appauvri juste avec la richesse ca doit y'aller non pas besoin de changer le gicleur ?