Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 50 Malossi, pointe + accélération

Scooter-67
 Partager

Question

Salut les gars, eh oui encore moi..

Aujourd'hui j'ai une question sur un Kit 50 Malossi sur mon Booster de 2012 (J'ai fais 500 bornes environ, déçu de ce Kit pour l'instant!), j'ai à peu près 83 de pointes + une accélération pareil que l'origine je dirais. Donc comment je pourrais faire pour avoir plus d'accélération + pointe ? 

# Configuration: 

• Yasuni Z
  • 17.5 Dellort'o
  • Lamelle Carbone Malossi
  • Variateur origine + embrayage origine

Pièces en rapports :
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster (244,00€)
244,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro (259,00€)
259,00€
73
Kit cylindre Malossi Fonte 50 MBK Booster
Kit cylindre Malossi Fonte 50 MBK Booster (163,00€)
163,00€

Messages recommandés

• 0
il y a 19 heures, tomMpower a dit :

Houla ! ça fait 2 question la mdr non jdéconne ! :D Bon on va reprendre tout a zéro! 

Les ressort ! 

tu vas virer le rouge en poussé au moins il ne peut pas s'écrasé donc fait office de "frein" ! remet soit un blanc ou a la limite un jaune malossi! selon ce que tu trouve privilégie le blanc vu le pot !

Les ressort d'embrayage tu vas les enlevé aussi ! Et mettre du plus soft ! genre des vert malossi (pour embrayage origine) a la suite de sa tu regarde le poids des galets et aussi si tu as bien la rondelle devant le canon (la fine).

Un variateur sport te feras effectivement en accélération et reprise! l'embrayage pas vraiment utile si le tien étant bon état...Il y a largement possibilité d'avoir de la bonne perf faut pas se découragé ! 

Chercher,tester ! et tu vas trouvé le bon réglage!

Merci à toi c'est sympa! Sinon pour les ressorts au début j'avais pris un Blanc malossi, mais le problème c'est que le blanc malossi pour booster, ne va pas sur mon embrayage d'origine sur mon bw's, alors lequel prendre ? Je crois que les embrayages sur booster et bw's 2012 ne sont pas les mêmes :/

• 0
il y a 29 minutes, Scooter-67 a dit :

Merci à toi c'est sympa! Sinon pour les ressorts au début j'avais pris un Blanc malossi, mais le problème c'est que le blanc malossi pour booster, ne va pas sur mon embrayage d'origine sur mon bw's, alors lequel prendre ? Je crois que les embrayages sur booster et bw's 2012 ne sont pas les mêmes :/

Le poussé va très bien! Mais les ressort d'embrayage beaucoup de gens ne le savent pas aussi!!!! Il faut des ressorts des ressorts spécifique a l'embrayage d'origine!

Les vert malossi du pack ressort vert,bleu,rouge :) .

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49324-->