chemsyzi92 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour, je voulais savoir si il était possible de démarrer à l'électrique sans pompe à huile. Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie pour cette question.. Merci ! PS: Je parle pour un Nitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Si tu roule au mélange, tu peux démarrer comme tu veux. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chemsyzi92 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Merci. Parce que j'ai acheté un carburateur d'origine et étant donné que je tourne au mélange le gars m'a dis que ça ne servait à rien que je branche le starter parce que ça marcherait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Le starter est censé rajouter uniquement de l'essence, et comme tu tourne au mélange... Ouais, ça doit être ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je confirme ce que Pasteur a dit sa ne dérange pas pour le démarrage a l’électrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
chemsyzi92
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de démarrer à l'électrique sans pompe à huile. Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie pour cette question..
Merci !
PS: Je parle pour un Nitro.
4 réponses à cette question
Messages recommandés