chemsyzi92 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour, je voulais savoir si il était possible de démarrer à l'électrique sans pompe à huile. Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie pour cette question.. Merci ! PS: Je parle pour un Nitro.
0 Pasternak Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 Si tu roule au mélange, tu peux démarrer comme tu veux. ;)
0 chemsyzi92 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 Merci. Parce que j'ai acheté un carburateur d'origine et étant donné que je tourne au mélange le gars m'a dis que ça ne servait à rien que je branche le starter parce que ça marcherait pas.
0 Pasternak Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 Le starter est censé rajouter uniquement de l'essence, et comme tu tourne au mélange... Ouais, ça doit être ça.
0 Havana Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 Je confirme ce que Pasteur a dit sa ne dérange pas pour le démarrage a l’électrique.
Question
chemsyzi92
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de démarrer à l'électrique sans pompe à huile. Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie pour cette question..
Merci !
PS: Je parle pour un Nitro.
4 réponses à cette question
Messages recommandés