-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 bienvenue a tous les membres de notre belle région, voilà moi c'est Sacha j'habite a aix en provence et j'ai une derbi x-race avec un pot a vous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Salutation , moi je suis actuellement dans le 06 pres de Nice , mon scoot est en pièces donc bon .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico06600 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Salut, moi j'habite a Antibes si y en a d'autre ou aux alentours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'habite à cagne-sur-mer j'ai un petit mach g en 70 fonte :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico06600 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'habite à cagne-sur-mer j'ai un petit mach g en 70 fonte :P ah ba t'es pas loin toi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Myron, je suis de golfe-juan (entre antibes et cannes) J'ai un Stalker en polini corsa pour tt les jours et un NRG en Team II pour les courses de cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 vous venez tous du 06 :) dans le 13 il y a degun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Sheitan Departement 13 et 84 cherche du monde équipé de grosse prépa :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 LMichou13 j'habite a La Ciotat :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 ah ba t'es pas loin toi :) non j't'ai déjà vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 vous venez tous du 06 ;) dans le 13 il y a degun Et oue dans le 06 il y a du people :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico06600 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 non j't'ai déjà vu ;) Abon oO , ben si tu me revoi vient dire bonjour je crois pas t"avoir vu moi ^^. Mais Myron si je l'ai déjà vu lui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Abon oO , ben si tu me revoi vient dire bonjour je crois pas t"avoir vu moi ^^. Mais Myron si je l'ai déjà vu lui :P Il manquerais plus que tu vienne chez moi sans me voir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico06600 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Il manquerais plus que tu vienne chez moi sans me voir :lol: J'avoue que vu sous cet angle la mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Abon oO , ben si tu me revoi vient dire bonjour je crois pas t"avoir vu moi ^^. Mais Myron si je l'ai déjà vu lui :P myron aussi les déjà vu ^^ Et non tu ma pas vu j'était a pied xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico06600 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 myron aussi les déjà vu ^^ Et non tu ma pas vu j'était a pied xD Ah ba c'est pour sa alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut, je suis de la Crau :rheuuu: (83) et j'ai un spirit en Polini Corsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 salut moi je suis de cogolin (83) a cotez de st tropez (h) est j'ai un booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut les sudiste mdr :P Moi dans marseille même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'suis du 06 (Cannes) Booster variateur polini et xp6 enduro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico06600 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'suis du 06 (Cannes) Booster variateur polini et xp6 enduro ! Ah ba t'es pas loin de nous toi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah ba t'es pas loin de nous toi aussi ^^ Ouai 5 minutes quoi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico06600 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ouai 5 minutes quoi :D2 Bah si jamais tu vien sur Antibes dit le, parce que moi je vais pas a Cannes il y a trop de flic et on fait trop de bruit pour passer discret mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bah si jamais tu vien sur Antibes dit le, parce que moi je vais pas a Cannes il y a trop de flic et on fait trop de bruit pour passer discret mdr arrêtez avec cannes ! ^^ Ta vu le bouquant que je fais ? J'y vais une fois par semaine et jamais fait arreté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 arrêtez avec cannes ! ^^ Ta vu le bouquant que je fais ? J'y vais une fois par semaine et jamais fait arreté ;) Ouai, ils s'en foutent en générale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés