Pétro Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Moi de nice et je roule en nitro top rose ne passé pas par la prom niveau contrôle c'est tendu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Dans le sud mais de Toulouse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Moi de nice et je roule en nitro top rose ne passé pas par la prom niveau contrôle c'est tendu ^^ je trouve pas perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 je trouve pas perso Yen a qui ont pas la bonne tete :lol: J'ai des potes qui on une amende par mois a cause du pot, moi perso je fais 3x plus de bruit j'ai eu le droit qu'a 2 contrôle de papier depuis que j'ai le scoot :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Yen a qui ont pas la bonne tete :lol: J'ai des potes qui on une amende par mois a cause du pot, moi perso je fais 3x plus de bruit j'ai eu le droit qu'a 2 contrôle de papier depuis que j'ai le scoot :P2 jusqu'au jours où tu vas pleurer ^^ Tout dépend comment tu roule et si ta un gpa tes niquer par les flics ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pétro Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est une question de chance surtout par ce que ça dépend si les flic sont la pour des contrôles alcoolémie etc ça passe mais si tu te retrouve face à ceux qui nous font la guerre j'en connais pas beaucoup qui passe à travers rien que pour le bruit déjà, et encore heureux que le banc n'est pas trop courant t'a beau avoir une bonne tête s'il sont pour ça tu passe à la casserole ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) Je suis sur je passe dans nice/cannes avec le NRG j'ai rien :lol: Modifié le 3 janvier 2012 par Myron06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico06600 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Je suis sur je passe dans nice/cannes avec le NRG j'ai rien :lol: Tu repart sans rien ( a pied ) tu veux dire ? mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Tu repart sans rien ( a pied ) tu veux dire ? mdr :P non je pense pas il rentre chez lui tranquille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico06600 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 arrêtez avec cannes ! ^^ Ta vu le bouquant que je fais ? J'y vais une fois par semaine et jamais fait arreté ;) Abon ? :o C'est pas ce que j'ai vu sur facebook mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Abon ? :o C'est pas ce que j'ai vu sur facebook mdr :P J'en était sur que tu allais la ressortir ! Chut ! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Salut, ;) Moi c'est Benjamin Alias Sheitan ! Membre de la SS-Team et je conduit le nitro Street Cobra ;) voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Salut, ;) Moi c'est Benjamin Alias Sheitan ! Membre de la SS-Team et je conduit le nitro Street Cobra ;) voilà voilà Sheitan il y a pas de meeting vers marseille ou quoi ? :o :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) Je voulait Organiser un Rasso non officiel vers Pertuis ! Limite du departement entre le 84 et le 13 mais je ne pense pas le faire,les personnes on peu de motivation quand on leur dit il faut faire 30 km jusqu'au Rasso sa les fatigue il trouve que sela fait trop loin l'essence les kilometre tralala tralali ... Ben au final on reste tous chez nous puis voilà ... après moi je tourne tous les dimanche sur La Tour d'aigues ! si du monde veux se joindre a moi il y a pas de souci avec plesir ;) Modifié le 14 janvier 2012 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Sheitan ça fou la mort quand je pense que je suis rester un an a villelaure .Je serais venu rouler avec toi si j'y était encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 L'autre post est donc mort ou pas ? Et normalement je serais présent dans les rasso du 06 , avec ce qui va m'arriver demain soir sa devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 salut moi je suis du 06 a nice même , j'ai une smx en 70 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Salut, je passe en cou de vent Je propose au personne du 84 et du 13 de me rejoindre lors de mes roulage si sa vous intérésse A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 06 Menton ! Rocket en Mhr Hyper Racing !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoen136 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 slt moi je suis de la ciotat 13 et j'ai un stunt MBK :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Salut moi je suis du thoronet pas loin de draguignan et j'ai un spirit en 70 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP1C Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) Salut moi je suis de Marseille dans le 13 et j'ai un Peugeot Vivacity :) Modifié le 30 juillet 2012 par SAP1C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés