nathan 2917 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Jaloux mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Le mien devrait bientôt arriver alors, j'ai hate, je vous enverrai des photos au plus vite 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 3 heures, H4lfg0d_74 a dit : Le mien devrait bientôt arriver alors, j'ai hate, je vous enverrai des photos au plus vite a tu la aps encore toi moi ce matin a 8h mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 16 heures, nathan 2917 a dit : a tu la aps encore toi moi ce matin a 8h mdr Ne m'énerve pas s'il te plait je l'ai toujours pas mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 À l'instant, H4lfg0d_74 a dit : Ne m'énerve pas s'il te plait je l'ai toujours pas mdr T habite ou aussi Annecy ou pleine montagne mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Non Annemasse mdr c'est pas dans la cambrousse quand même serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 29 minutes, H4lfg0d_74 a dit : Non Annemasse mdr c'est pas dans la cambrousse quand même serieux il t'on zapper lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Le 6/3/2016 at 09:17, Eroan a dit : Résultats annoncés, certains vont être contents https://www.scooter-system.fr/news/2680-chok-2016.html c'est pas tout mais le prochain c'est quand j'ai envie de gagner un peu moi ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Bon ba toujours rien recu, ils ont du me zappé comme par hasard, pour une fois que je gagnais quelque chose fallait bien qu il y ait un problème pour pas que je le recoive. bref on sais jamais il va peut être arrive cette semaine mais bon je doute quand même sachant que vous l'avez tous les deux recu jeudi. j'ai quand même envoyer un mail j'espere qu'ils me répondrons et qu'ils me dirons pas " sisi on vous l'a bien livrer" en gros quelqu'un l'a eu a ma place. c'est dommage j'en avais justement besoin ba je vais devoir m'en acheter un du coup, je vous tiens au courant si par chance il arrive quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Voi avec @Eroan pour qu'il voit avec heux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 40 minutes, H4lfg0d_74 a dit : Bon ba toujours rien recu, ils ont du me zappé comme par hasard, pour une fois que je gagnais quelque chose fallait bien qu il y ait un problème pour pas que je le recoive. bref on sais jamais il va peut être arrive cette semaine mais bon je doute quand même sachant que vous l'avez tous les deux recu jeudi. j'ai quand même envoyer un mail j'espere qu'ils me répondrons et qu'ils me dirons pas " sisi on vous l'a bien livrer" en gros quelqu'un l'a eu a ma place. c'est dommage j'en avais justement besoin ba je vais devoir m'en acheter un du coup, je vous tiens au courant si par chance il arrive quand même. si tu as était tiré au sort ne t'inquiète pas tu l'aura ton casque sa prend du temps puis il faut voir si il y a ta taille et sa disponibilité tous les concours sont sérieux et les membre ont toujours eus leurs lot sans aucun problème même si il y a retard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Ne t'en fais pas, ça va se régler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Le 31/3/2016 at 18:42, H4lfg0d_74 a dit : Le mien devrait bientôt arriver alors, j'ai hate, je vous enverrai des photos au plus vite moi je m'amuse avec le mien je prend même plus le modulable je vais lui acheté de belle lunettes ça sera top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Le 31/3/2016 at 18:42, H4lfg0d_74 a dit : Le mien devrait bientôt arriver alors, j'ai hate, je vous enverrai des photos au plus vite j espere bien oui pour nous faire part des photos de ces jolis casque dont le tien que tu as choisis il y a 2 heures, Eroan a dit : Ne t'en fais pas, ça va se régler bien-sur que ça va ce régler il il y a jamais eu de souci juste as présent toujours aussi top 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Ok j'espere bien en plus les beau jours vont arrive et ça va se ralonger alors ca serai cool. Bon ba je vous dis des que je le recoi. ( si d'ici la j'ai pas change de taille de casque mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 réponse au mail : en gros ils sont en rupture mdr, donc je vais voir avec eux ils me proposent de l'echanger avec un autre ( en l'occurrence mon 2nd choix mais je vais demande si je peux l'avoir en rouge ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 À l'instant, H4lfg0d_74 a dit : réponse au mail : en gros ils sont en rupture mdr, donc je vais voir avec eux ils me proposent de l'echanger avec un autre ( en l'occurrence mon 2nd choix mais je vais demande si je peux l'avoir en rouge ) Bah voilà ! On veux des photos dès la réception !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 tu voie ils t'on pas oublier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Oufff mdr je vous tiens au courant de celui qu'ils m'enverons et photo des qu'il arrive 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Héhé, ils ont toujours été très réactifs donc pas de souci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Wai et franchement super assistance je trouve ca fait plaisir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Dans le carton y avais un papier qui disait qu ils voulaient une photo pour leurs page FB pense à leur envoyer c'est cool 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Ok je leur enverais, par mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés