SkyRoad02 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 voilà, j'ai un Peugeot tkr depuis peu de temps qui marchait très bien , il est débridé au variateur , il a un pot bidalot et il est d'origine au niveau moteur . Depuis quelques jours mon scooter démarre parfaitement bien mais pendant que je roule ( surtout au début ) quand je coupe les gaz et que je les remet il y a un vide je tourne la poignée mais rien ne se passe , je la garde tournée à fond et au bout de quelques secondes il repart. J'ai d'abord pensé a un problème au niveau de l'embrayage mais après vérification le problème ne viens pas de là ( le scooter à 13 000 km ) j'espère que quelqu'un sur ce forum pourra m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Le 29/02/2016 à 07:08, SkyRoad02 a dit : voilà, j'ai un Peugeot tkr depuis peu de temps qui marchait très bien , il est débridé au variateur , il a un pot bidalot et il est d'origine au niveau moteur . Depuis quelques jours mon scooter démarre parfaitement bien mais pendant que je roule ( surtout au début ) quand je coupe les gaz et que je les remet il y a un vide je tourne la poignée mais rien ne se passe , je la garde tournée à fond et au bout de quelques secondes il repart. J'ai d'abord pensé a un problème au niveau de l'embrayage mais après vérification le problème ne viens pas de là ( le scooter à 13 000 km ) j'espère que quelqu'un sur ce forum pourra m'aider Dérouler dans un premier temps nettoie carburateur et boîte à air. change tes segments aussi ça ne lui fera que du bien et verifie l' etat du piston. l' embrayage t' as encore de la garniture sur tes mâchoires ? et ça fais combien de temps que tu n' as pas changé galets, courroie, ect... un petit check up quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Une bonne révision complet et op il repar. Si il a 13000 et que tu na encore rien changé la révision lui fera un grand bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyRoad02 Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Merci pour vos réponses, mes galets ont été changés, j'ai nettoyé mon carburateur et j'ai changé la mousse dans la boîte à air , j'ai mis une polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 OK et ta courroies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyRoad02 Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 J'irai regarder , je dirai quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 OK faut quelle fase minimume 16mm de large 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés