noupidu27 Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 (modifié) il y a 6 heures, krisdu14 a dit : Surmen té clapet qui son hs change lé par des Clape en carbonne. Mai pour le prix Du motor force tu aurai du prendre le street race . Pourquoi tu as pas gardé ta boîte à air d'origine ?tu avait juste a maître une mousse malossi retirer le petit tube et op nickel ma boîte à air prener trop de place et puis je préfere le bruit avec le cornet les clapet c'est moi qui les fait, je les et changer il y a presque 1 ans il faudrait que je les rechange ? sinon je viens de mapersevoire que quand le scooter et froi c'est a dire, que je par le matin le scooter a toujours un problème a monté mais a 40km il commence a partire et je passe les 90km que quand il est bien chaud, defois il péte et ne monte pas des les tour ou me fait des feinte, il ralentie au moment de partire et surtous que quand jee monte dans les tour ( 80km/h - 90km/h et que je d'essaccelére il fait un grop péte et j'ai crue apersevoire une flame sortire du pot et le scooter ralenti jusqua 20 voir 30km/h Modifié le 4 mars 2016 par noupidu27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 OK comme tu veux pour la boîte à aire ce juste que c'est lieux avec boîte à air d'origine moins de souci Apre ouidéjà change té Clape par des carbone. Mai pour moic'est le kit qui a un défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Je remais ce poste a jour: alors merci pour toute les aide, j'ai donc remis le cdi d'origine avec galet de 5g donc le scooter a plus de patate mais on dirai un kit d'origine et a 60 il ne monte plus, je commence à faire un réglage carburateur et j'ai vu que la bougie etais un peu blanche donc je monterais de gicleur, après est-ce que le faite de ne pas monter dans les tour viendrai d'un mauvais réglage carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Pour moi c'est ton kit qui et en cause il doit avoir un défaut..appelle maxiscoot pour leur expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 ta monter le piston a l'endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Ou fleche a l'échappement et les segment la ou il a le petie troue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 donc sa c'est bon . ta quoi comme pot déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Désoler pour l'attente, j'ai un Stage6 pro replica qui n'etais pas brider au débalage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 ouai bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 j'ai eseiller de remetre le filtre à air d'origine mais le scooter avence plu.. donc pour le moment je garde le cornet et je vais remetre les galets et changer mais ressort d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 y a pas de bride a la cartouche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 non aucun j'ai tous démonter rien du tous on passe le doitg on le retrouve de l'autre cotê sens encombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 c'est bizarre qu'il ai pas de perche comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) alors, galets 5g le scooter a plus d'accélération monte dans les tours et n'aten que 60km/h galets de 3.3g le scooter en chie plus a monter et a 55 le scooter monte d'un coup et s'envole dans les 90km/h Modifié le 7 mars 2016 par noupidu27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 la on n'a une variation a deux vitesse courte de 0 a 50 et après ta l’impression de passer la 2ème ta essayer 4 g et 4.5 g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) non j'ai pas eseiller car mais caoutchouc son pla ... j'en achete demain et je te dit sa Et c'est exactement ce que tu dit Modifié le 7 mars 2016 par noupidu27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Le 7/3/2016 at 20:22, Jacques1974 a dit : la on n'a une variation a deux vitesse courte de 0 a 50 et après ta l’impression de passer la 2ème ta essayer 4 g et 4.5 g donc j'ai acheté mais caoutchouc pour les galet alors en 4.5g le scooter monte a 30 avec unne très bonne exceleration (je le mais en I ) mais après il pete je peux pas aller plus vite, donc j'ai regarder le faisceau électrique et tous me semble correct, je vais changer mon allumage et ma bobine si sa continue --', j'en peut plus ;'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 (modifié) ta un gicleur de combien ta pas de capteur a ton cache variation ? Modifié le 9 mars 2016 par Jacques1974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 capteur ? je vois pas de quoi tu veux parler; et j'ai un gicleur de 82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 ton aiguille de carburateur est au milieux? tu peux me mettre une photo de l'intérieur de ton cache variateur stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Ta pas un autre cylindre celui d'origine ? Moi je suis sur ce ton kit qui FAI sa beaucoup on u des problèmes avec le kit 70 moto force Et si tu veuxj'ai un allumage mvt à vendre pour keewaay cpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 alors la je peux pas, mais demain je metrais une vidéo carrement, le kit je pense pas que c'est lui, je pense qu"il i a un problème de faisceau au quoi car defois le scooter marche nikel mais 3ou4s ... après j'ai serrer mon origine car la pompe a l'huile ne marcher plus, don c j'ai direct pris un 70 je viens de mapersevoir que quand je fais pousser le scooter le matin il part direct aucun problème mais comme je dit au bou de 3/4 s il pete du pot et a plus de patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Starter manuel ? Antiparasite neuf ? Apre problème de faisceaux je pense pass .. Tu veux pas monallumage mvt MDR .à sinon il repare chez la becanerie alors qu'il est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 non c'est bon mon starter et manuelle a levier mais j'ai perdu la cosse qui le tenner :'( mais je pense quand même pas que c'est a cause de sa et man antiparasite n'est pas neuf j'ai celui d'origine donc 15 000 k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Tu loupe une. Affaire.OKk dommage t'aurai pus esay avec le starter activé voir ce que sa donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés