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Posté(e) (modifié)
il y a 6 heures, krisdu14 a dit :

Surmen té clapet qui son hs change lé par des Clape en carbonne.

Mai pour le prix Du motor force tu aurai du prendre le street race .

Pourquoi tu as pas gardé ta boîte à air d'origine ?tu avait juste a maître une mousse malossi  retirer le petit tube et op nickel

ma boîte à air prener trop de place et puis je préfere le bruit avec le cornet :) les clapet c'est moi qui les fait, je les et changer il y a presque 1 ans il faudrait que je les rechange ? sinon je viens de mapersevoire que quand le scooter et froi c'est a dire, que je par le matin le scooter a toujours un problème a monté mais a 40km il commence a partire et je passe les 90km que quand il est bien chaud, defois il péte et ne monte pas des les tour ou me fait des feinte, il ralentie au moment de partire et surtous que quand jee monte dans les tour ( 80km/h - 90km/h et que je d'essaccelére il fait un grop péte et j'ai crue apersevoire une flame sortire du pot  et le scooter ralenti jusqua 20 voir 30km/h

Modifié par noupidu27
Posté(e)

OK comme tu veux pour la boîte à aire ce juste que c'est lieux avec boîte à air d'origine moins de souci

Apre ouidéjà change té Clape par des carbone.

Mai pour moic'est le kit qui a un défaut

Posté(e)

Je remais ce poste a jour: alors merci pour toute les aide, j'ai donc remis le cdi d'origine avec galet de 5g donc le scooter a plus de patate mais on dirai un kit d'origine et a 60 il ne monte plus, je commence à faire un réglage carburateur et j'ai vu que la bougie etais un peu blanche donc je monterais de gicleur, après est-ce que le faite de ne pas monter dans les tour viendrai d'un mauvais réglage carburateur ?

Posté(e)

j'ai eseiller de remetre le filtre à air d'origine mais le scooter avence plu.. donc pour le moment je garde le cornet et je vais remetre les galets et changer mais ressort d'embrayage

Posté(e) (modifié)

alors, galets 5g le scooter a plus d'accélération monte dans les tours et n'aten que 60km/h

galets de 3.3g le scooter en chie plus a monter et a 55 le scooter monte d'un coup et s'envole dans les 90km/h

Modifié par noupidu27
Posté(e) (modifié)

non j'ai pas eseiller car mais caoutchouc son pla ... j'en achete demain et je te dit sa :) 

 

Et c'est exactement ce que tu dit 

Modifié par noupidu27
Posté(e)
Le 7/3/2016 at 20:22, Jacques1974 a dit :

la on n'a une variation a deux vitesse courte de 0 a 50 et après ta l’impression de passer la 2ème 

ta essayer 4 g et 4.5 g

donc j'ai acheté mais caoutchouc pour les galet alors en 4.5g le scooter monte a 30 avec unne très bonne exceleration (je le mais en I ^^ ) mais après il pete je peux pas aller plus vite, donc j'ai regarder le faisceau électrique et tous me semble correct, je vais changer mon allumage et ma bobine si sa continue --', j'en peut plus ;'(

Posté(e)

Ta pas un autre cylindre celui d'origine ? Moi je suis sur ce ton kit qui FAI sa beaucoup on u des problèmes avec le kit 70 moto force

Et si tu veuxj'ai un allumage mvt à vendre pour keewaay cpi 

Posté(e)

alors la je peux pas, mais demain je metrais une vidéo carrement, le kit je pense pas que c'est lui, je pense qu"il i a un problème de faisceau au quoi car defois le scooter marche nikel mais 3ou4s ...

après j'ai serrer mon origine car la pompe a l'huile ne marcher plus, don c j'ai direct pris un 70

je viens de mapersevoir que quand je fais pousser le scooter le matin il part direct aucun problème mais comme je dit au bou de 3/4 s il pete du pot et a plus de patate

Posté(e)

Starter manuel ? Antiparasite neuf ? Apre problème de faisceaux je pense pass ..

Tu veux pas monallumage mvt MDR .à sinon il repare chez la becanerie alors qu'il est neuf

Posté(e)

non c'est bon ^^ mon starter et manuelle a levier mais j'ai perdu la cosse qui le tenner :'( mais je pense quand même pas que c'est a cause de sa 

et man antiparasite n'est pas neuf j'ai celui d'origine donc 15 000 k ^^

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