noupidu27 Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 je vais eseille sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Voir aussi pour changé ton antiparasite. Bougie je crois que ta déjà une neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 15 heures, krisdu14 a dit : il y a 15 heures, krisdu14 a dit : Voir aussi pour changé ton antiparasite. Bougie je crois que ta déjà une neuf. il y a deux jours mon pote a voulut démonter ma bougie sans douille donc a la pince et le ceramique a casser xD donc la bougie et neuf et date de hier le problème c'est que moi c'est a deux borne pour brancher l'antiparasite et la j'ai que une broche :'( http://www.maxiscoot.com/scooter/électrique-et-eclairage/boîtiers-electronique-et-cdi.html#spcc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 toi tu as cella ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Oue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 cella c'est une Peugeot c'est les même que sur chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 fin c'est pas exactement comme sa, mais celui la et marquer peugeot donc ... je commande ca desuite alors, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 la c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 peut tu m'envoyer le lien ? ou alors je prend le premier que tu ma montrer plus l'antiparasite couder peut tu m'envoyer le lien ? ou alors je prend le premier que tu ma montrer plus l'antiparasite couder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 http://www.gy6.fr/pieces-scooters-2-temps/-allumage/cat_168.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 malereusement j'ai déjà commander avant que tu m'envoye l'autre , mais le primer sera bon ? j'ai pris un antiparasite en même temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 c'est la patte de fixation qui est pas la même sinon tu peux pas annulée ta commende ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Merci beacoup pour ton site, je vois qu"il i a énormement de pièce pas comme maxiscoot ou je commander toute mais piéce et les pris son vraiment moins chére merci :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 j'ai eu un scooter chinois de mer.e donc se connait les site de pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 2 minutes, Jacques1974 a dit : c'est la patte de fixation qui est pas la même sinon tu peux pas annulée ta commende ? patte de fixataion ? ce qui tien le bloc ou pour le brancher ? si le branchement et bon je prend après je le ferais tenir pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 le trous ou tu mets la vis qui est différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 ca nenpeche pas de faire fonctionner le bloc, donc c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 j'ai de nouvelle information, quand je mets les phares le scooter arrive a monter dans les tour sens péte, enfin il faut pas que je tourne la poignier a fon et des que je mets phares + clignotant le scooter pete a 45 et monte pas, allumage HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 ta un souci masse je pence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Ta pas un fil qui touche le cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 j'ai tous débrancher phares, clignotant avant arrière toujours pareille le cdi peut le faire déconer ? si j'en et deux enfin la masse de la bateir qui touche le cadre et il se prolonge au cartére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 je viens de changer d'antiparasite, toujours pareil après ca l'enpeche pas de monter mais pas a fon quand je mets la poignée a fon le pot pete toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 OK .moi je reste sur ma position que c'est a cause du cylindre qu'il FAI sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 si se serez le kit, je ne pourais pas faire monter dans les tour, la c'ets juste quand je tourne la poignier a fons .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 fallait prendre un vrai kit mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés