Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 heures, krisdu14 a dit :
il y a 15 heures, krisdu14 a dit :

Voir aussi pour changé ton antiparasite. Bougie je crois que ta déjà une neuf.

il y a deux jours mon pote a voulut démonter ma bougie sans douille donc a la pince et le ceramique a casser xD donc la bougie et neuf et date de hier :)

le problème c'est que moi c'est a deux borne pour brancher l'antiparasite et la j'ai que une broche :'(

http://www.maxiscoot.com/scooter/électrique-et-eclairage/boîtiers-electronique-et-cdi.html#spcc

Posté(e)

peut tu m'envoyer le lien ? ou alors je prend le premier que tu ma montrer plus l'antiparasite couder

peut tu m'envoyer le lien ? ou alors je prend le premier que tu ma montrer plus l'antiparasite couder

Posté(e)

malereusement j'ai déjà commander avant que tu m'envoye l'autre , mais le primer sera bon ? j'ai pris un antiparasite en même temps ?

Posté(e)

Merci beacoup pour ton site, je vois qu"il i a énormement de pièce pas comme maxiscoot ou je commander toute mais piéce et les pris son vraiment moins chére merci :3

Posté(e)

il y a 2 minutes, Jacques1974 a dit :

c'est la patte de fixation qui est pas la même sinon tu peux pas annulée ta commende ? 

patte de fixataion ? ce qui tien le bloc ou pour le brancher ? si le branchement et bon je prend après je le ferais tenir pas de problème

Posté(e)

j'ai de nouvelle information, quand je mets les phares le scooter arrive a monter dans les tour sens péte, enfin il faut pas que je tourne la poignier a fon et des que je mets phares + clignotant le scooter pete a 45 et monte pas, allumage HS ?

Posté(e)

j'ai tous débrancher phares, clignotant avant arrière toujours pareille 

le cdi peut le faire déconer ? 

si j'en et deux enfin la masse de la bateir qui touche le cadre et il se prolonge au cartére 

Posté(e)

je viens  de changer d'antiparasite, toujours pareil après ca l'enpeche pas de monter mais pas a fon quand je mets la poignée a fon le pot pete toujours ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...