karine Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 bonjour, j'aurais aimé garder ma plaque d'immatriculation en souvenir mais vendre mon scooter comment faire ? et comment faire pour le racheteur ? merci !! merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Au pire tu en fais refaire une en ligne, ça coûte une trentaine d'euros. Parce que vendre ton scoot sans plaque ça va soulever plus de questions qu'autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 A Leclerc auto tu peux la refaire ou au pire tu marque le numéro d immat sur une feuille et tu l encadre mdr ou une photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Le 04/03/2016 à 09:52, nathan 2917 a dit : A Leclerc auto tu peux la refaire ou au pire tu marque le numéro d immat sur une feuille et tu l encadre mdr ou une photo Dérouler +1 pour la photo, fais une belle photo de ton scoot (au complet) et imprime la au format poster, ça te coûtera 10€ et ça te fera un beau souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
karine
bonjour,
j'aurais aimé garder ma plaque d'immatriculation en souvenir mais vendre mon scooter comment faire ? et comment faire pour le racheteur ?
merci !! merci de votre réponse
3 réponses à cette question
Messages recommandés