Jacques1974 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 les ancien trekker 72 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharleyne30 Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Le 07/03/2016 à 05:24, ninodu10150 a dit : tes clapets sont hs, regarde le petit jour qu' il y a il ne devrait pas être là ! change clapet et joint neuf tom zoom stp ces clapets sont ouvert un peu là Dérouler Ok ! Je change ca alors ! Je vais chercher la pieces et go changer tous ca !!!!!! je vous tiens au courant ! Donc c'est possible que ce sois ca, qui crée cette espece de maniere de brouter a l'accélération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Le 07/03/2016 à 08:00, Sharleyne30 a dit : Ok ! Je change ca alors ! Je vais chercher la pieces et go changer tous ca !!!!!! je vous tiens au courant ! Donc c'est possible que ce sois ca, qui crée cette espece de maniere de brouter a l'accélération ? Dérouler Oui justement quand les clapets sont hs c' est exactement ces symptomes. Franchement change les t' en a pour 15e avec les joints un peu près. et tiens nous au courant. Je peux me tromper mais j' aimerais savoir si j' ai eu raison 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharleyne30 Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Demain je vais a peugeot voir si ils ont la pieces, et je te dis ca des que c'est changé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Le 07/03/2016 à 18:45, Sharleyne30 a dit : Demain je vais a peugeot voir si ils ont la pieces, et je te dis ca des que c'est changé Dérouler ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharleyne30 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Le 07/03/2016 à 23:28, ninodu10150 a dit : ça marche Dérouler Fausse joie, il démarre plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Le 08/03/2016 à 12:46, Sharleyne30 a dit : Fausse joie, il démarre plus Dérouler il démarrer avant ? tu as bien remonter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharleyne30 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Il redémarre enfin mais que si je bouche l'air, oui j'ai fais attention de tout bien remonter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 (modifié) starter a changer je voie que sa Modifié le 8 mars 2016 par Jacques1974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Starter auto ou manuelle sur ta machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 (modifié) Il a pas moyen de l'alimenter directement pour voir si il fonctionne ? quelle voltage si oui ? 12 ? Edit : Après recherche j'ai trouver ceci : Citer Deux enseignements à tirer de ça : - le starter au repos (départ à froid), doit avoir le piston rentré, pour ne pas boucher le circuit et permettre le départ à froid. - Le starter, une fois alimenté (dès que le moteur est en marche) se ferme avec une certaine inertie, il faut compter environ 3 à 5 min pour la sortie complète du piston. C'est une des façons de contrôler son bon état, contrôler la position du piston à froid et à chaud (après 5min), avec une batterie branchée en direct dessus. Dérouler Merci a kiki75 d'un forum voisin. Modifié le 8 mars 2016 par iLLogicaL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Oui branchez en direct il doit descendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharleyne30 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Alors la par contre, je saurais le s vous répondre, le stater déjà c'est quoi ? c'est l'aiguille dans un boîtier noir qui est vissé sur le carburateur ? Parce que si c'est ca, j'ai un bouton jaune sur la pigné droite. c'est le démarrage électrique et il fonctionne, j'arrive a le démarrer avec ça des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Oui c'est le truc noir qui tient avec deux petites vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharleyne30 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 (modifié) D'accord, je le branche en directe a la batterie et c'est l'aiguille a l'interieur qui doit bouger ? j'ai lu le post juste avant, avec la citation de kiki. Si il serait HS jarriverais jamais a le démarrer électriquement ? Et pourtant j'y arrive quand même… je vais tester quand même, je vous jure, se scooter et habité par l'enfer au complet. Modifié le 8 mars 2016 par Sharleyne30 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Je suppose, toute fois mes connaissance ne son pas suffisante pour t'aider donc attend la confirmation de @Jacques1974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharleyne30 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Mais il est trop étrange se scooter, si il ne respire plus, il tiens le ralentis correctement, repond au quart de tour, bon il reste legerement acceleré mais pas suffisament pour faire tourner la roue, limite on a l'impression il a pas besoin de respirer, des que je le laisse avoir de l'air, il broute et cale… depuis quand un moteur n'as pas besoin d'air… c'est vraiment nimporte quoi cette machine, en plus il y a presque tout de neuf dessus… je pige plus rien sans déconner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 ton gicleur est bien propre ? on dirait un manque d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharleyne30 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Oui, le carburateur je lai nettoyer deux fois, je lai fais tremper, souffler, gratter. Il est dans le même etat qu'un neuf, j'ai démonter tous l'interrieur et chaque pieces a subit le même nettoyage. Peugeot m'on confirmer que le gicleur 54 que j'ai et celui d'origine car j'ai un pot catalysé … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Le 07/03/2016 à 18:45, Sharleyne30 a dit : Le 08/03/2016 à 13:54, Sharleyne30 a dit : Mais il est trop étrange se scooter, si il ne respire plus, il tiens le ralentis correctement, repond au quart de tour, bon il reste legerement acceleré mais pas suffisament pour faire tourner la roue, limite on a l'impression il a pas besoin de respirer, des que je le laisse avoir de l'air, il broute et cale… depuis quand un moteur n'as pas besoin d'air… c'est vraiment nimporte quoi cette machine, en plus il y a presque tout de neuf dessus… je pige plus rien sans déconner. Dérouler Dérouler il n a pas besoin d' air car ton gicleur est tout petit, augmente ton gicleur principal pour un 70 et fais nous une photo de ta boîte à air stp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharleyne30 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Oui c'est tout a fait ca ! Car quand il tient le ralentis et que j'accélère, il broute ! Il fais exactement le même bruit que quand on essaie d'aspiré le fond de coca dans un verre avec une paille. Tu veux une vidéo pour voir le bordel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 haaaaaaaaaaaaaaaa un pot cata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Le 08/03/2016 à 13:59, Sharleyne30 a dit : Oui c'est tout a fait ca ! Car quand il tient le ralentis et que j'accélère, il broute ! Il fais exactement le même bruit que quand on essaie d'aspiré le fond de coca dans un verre avec une paille. Tu veux une vidéo pour voir le bordel ? Dérouler gicleur trop petit depuis le debut ! au moins t auras des clapets neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 si sa ce trouve le pot est boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés