• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
aff-r

scooter mbk - yamaha
Essence qui ne coule plus

Question

Bonjour a tous

Alors moi j'ai un Spirit année 2002 hier soir je commence à partir il roule ni quel puis 1 klm plus loin le scooter cale plus possible de le redémarre en je rentre chez moi vers 1h donc je ne voilier rien je démonte le carburateur je le ne-toi je la bougie et tout... Puis je kick je kick toujours rien et la je vois que l'essence ne coule pas l'essence arrive pas jusques au carburateur donc sa serais pour savoir sa viens de quoi .. J'ai un carburateur de 17.5

Merci d'avance

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

verifie si ta dépression est toujours branché sur le carburateur ou sur le robinet.

Si elle est toujours branchée, démonte ta durite d'essence et souffle dedant pour la debouché si il y a quelque chose.

Et si sa marche toujours pas il faut verifié ton robinet a dépression mais sa c'est une autre histoire

Lien vers le message
  • 0

Je viens de remarquer que si moi j'aspire l'essence coule bien le tuiyo et pas un peu plus gros que l'entré du carburateur peut être que sa aspire pas dans le tuiyo mais sur les coter ce qui fait que l'essence ne coule pas après je ne sais pas ....

Lien vers le message
  • 0

Ou est le " ton robinet a dépression " ?

Lien vers le message
  • 0

Moi la dernière fois que l'essence n'arrivais plus au carburateur c'etais ma pompe a essence qui étais morte, ça me le fais d'un coup, Je coupe le moteur et ensuite plus moyen de le redémarré j'avais pas compris..

Lien vers le message
  • 0

Mais moi elle coule quand je soufle et quand je netoi le carburateur ;)'

Lien vers le message
  • 0

Salut !

Remets ta cuve, tu aspires dans la dépression pour remplir ta cuve à nouveau. essaie de démarrer. Si ta cuve se vide sans se remplir, ta dépression est morte...

Moi en changeant mon vilebrequin, ça m'étais arrivé... Il fallait juste "aider" la dépression en quelque sorte ;)

Modifié par DYDYDU945

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0