donbrokio Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour, J'ai un 125 mbk x flame et il se coupe de temps en temps quand je roule ou alors il refuse de redémarer (surtout quand il fait chaud). J'ai vu 2 garagistes et aucun n'a su me dire la cause. (ils l'ont fait tourner pendant longtemps, il s'est coupé et ensuite n'a redémarré que 30 minutes après). Je viens de m'apercevoir qu"une des cosses de la batterie n'était pas bien branchée au câble et que celui ci pouvait s'enlever (se débrancher) en roulant. Est ce que cela peut être la cause? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 quand il se coupe il fais quoi ? un bruit ? trop ou pas assez d'essence ? Le carburateur est ok ? bien régler ? T'as bougie ressemble a quoi ? couleur ? Je laisse les experts t'aider mais je pense que ces infos peuvent les aidés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 6 heures, donbrokio a dit : Bonjour, J'ai un 125 mbk x flame et il se coupe de temps en temps quand je roule ou alors il refuse de redémarer (surtout quand il fait chaud). J'ai vu 2 garagistes et aucun n'a su me dire la cause. (ils l'ont fait tourner pendant longtemps, il s'est coupé et ensuite n'a redémarré que 30 minutes après). Je viens de m'apercevoir qu"une des cosses de la batterie n'était pas bien branchée au câble et que celui ci pouvait s'enlever (se débrancher) en roulant. Est ce que cela peut être la cause? Merci d'avance pour votre aide. déjà rebranche bien cet cosse .. c'est un a carburateur ou a injection ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Il faut bien fixer la cosse déjà c'est une évidence. +1 pour la carburation, c'est de l'injection ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés