Bonjour, je sais pas si c'est la bonne section, prions
Pour vous dire que je commence le wheeling ( je me met sur route perdue tout seul tranquille )
J'arrive à lever mais je retombe desuite et j'arrive pas a acquérir le reflexe du freins au pied
Je suis en 14x53, si je passe en 13x53 Vous en pensez quoi ?
Pour le moment je fais :
Première, je debraye je monte dans les tours ( à 8-14km/h ), je relâche l'embrayage et je fais un mouvement vers l'arrière en étant positionner au fond de la selle, sa la fait se lever assez bien.
Est-ce la bonne méthode, j'ai vue aussi qu'en 2éme genre à 25-32 km/h elle se levais un peu.
Question
Namezi
Bonjour, je sais pas si c'est la bonne section, prions
Pour vous dire que je commence le wheeling ( je me met sur route perdue tout seul tranquille )
J'arrive à lever mais je retombe desuite et j'arrive pas a acquérir le reflexe du freins au pied
Je suis en 14x53, si je passe en 13x53 Vous en pensez quoi ?
Pour le moment je fais :
Première, je debraye je monte dans les tours ( à 8-14km/h ), je relâche l'embrayage et je fais un mouvement vers l'arrière en étant positionner au fond de la selle, sa la fait se lever assez bien.
Est-ce la bonne méthode, j'ai vue aussi qu'en 2éme genre à 25-32 km/h elle se levais un peu.
Bref des conseils je suis preneur ! merci
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