Aller au contenu
  • 0

Je commence les wheelings, des conseils ?

Namezi
 Partager

Question

Bonjour, je sais pas si c'est la bonne section, prions ^^

Pour vous dire que je commence le wheeling ( je me met sur route perdue tout seul tranquille )

J'arrive à lever mais je retombe desuite et j'arrive pas a acquérir le reflexe du freins au pied

Je suis en 14x53, si je passe en 13x53 Vous en pensez quoi ?

Pour le moment je fais :

Première, je debraye je monte dans les tours ( à 8-14km/h ), je relâche l'embrayage et je fais un mouvement vers l'arrière en étant positionner au fond de la selle, sa la fait se lever assez bien.

Est-ce la bonne méthode, j'ai vue aussi qu'en 2éme genre à 25-32 km/h elle se levais un peu.

Bref des conseils je suis preneur ! merci :)

IMG_0736.thumb.JPG.a0de803d2b2ecf1fbbbe6

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  Le 09/03/2016 à 14:37, Eroan a dit :

C'était raté, j'ai déplacé...

Pour les conseils rien de spécial à part : entraîne toi encore et encore, le stunt c'est du feeling avant même d'être de la mécanique !

Dérouler  

J'aurai essayer ahah! merci :)

Aujourd'hui, j'en ai refait aussi, ma technique est-elle bonne ? Car en première j'vois pas comment tenir, j'commence à lever assez bien mais j'arrive pas du tout à tenir.. Pas de conseils ? :/

Le 09/03/2016 à 12:09, nathan 2917 a dit :

oui pignon de 13 ça devrait t'aider après c'est de l'entrainement 

Dérouler  

Ouai 13 ça m'a l'air mieux, je commande sa au plus vite merci :) 

• 0
  Le 10/03/2016 à 21:53, nathan 2917 a dit :

tu t'entraine ou en roulant ou dan sun coin et tu fait des allée retour sinon pose le sac par ce que une chaîne et cas de chute aie 

Dérouler  

Bah en sortant du taff avec mon sac je fais 1 ou 2 wheeling et sinon c'est après les stops j'en tente un, puis sinon j'ai un p'tit spot sympathique où là j'pose mes affaires et j'fait une session tranquille, je compte acheté une caméra pour mon casque donc je vous montrerai l'endroit, c'est vraiment sympa y a personne et la route est clean :)

• 0
  Le 10/03/2016 à 21:54, Namezi a dit :

Bah en sortant du taff avec mon sac je fais 1 ou 2 wheeling et sinon c'est après les stops j'en tente un, puis sinon j'ai un p'tit spot sympathique où là j'pose mes affaires et j'fait une session tranquille, je compte acheté une caméra pour mon casque donc je vous montrerai l'endroit, c'est vraiment sympa y a personne et la route est clean :)

Dérouler  

moi j'ai juste a foutre la poignet a 1/4 tiré un poil le guidon et hop sur la roue arrière 

• 0

Ouai c'est une question d'entrainement, j'ai filmé 12Min de wheeling sur une petite route avec mon iphone posé sur mon sac, je vais trier les plus beaux "wheeling" et les mettres sur le fofo voir ce que vous pensez du début ! :)

• J'aime 1