Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Cdi gilera runner

Mhd9290
 Partager

Question

Bonjour voilà j'ai acheté un limite urs de tours car je compte poser un yasuni j'habite sur Paris donc avec les flics c pas le top mais bon voilà le limite urs se branche sur un fil allant du Cdi au startor problème je ne trouve pas le cdi pourriez vous m'indiquer m'emplacement et la couleur du fil 

merci

Modifié par Mhd9290

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je ne connais pas la couleur du câble en question (il me semble que c'est le rouge), mais il s'agit de celui qui va du capteur d'allumage (qu'on peut voir simplement en démontant le cache en plastique devant le rotor) au cdi.

• 0
  Le 09/03/2016 à 18:51, Alain a dit :

Je ne connais pas la couleur du câble en question (il me semble que c'est le rouge), mais il s'agit de celui qui va du capteur d'allumage (qu'on peut voir simplement en démontant le cache en plastique devant le rotor) au cdi.

Dérouler  

Ok merci et tu sais oú est le cdi ?

• 0
  Le 09/03/2016 à 20:32, Alain a dit :

Je n'en ai malheureusement pas. Le truc le plus simple pour voir où il est placé: tu pars du capuchon de bougie, tu suis le câble de bougie et il est branché au cdi.

Dérouler  

Tu parle de l'abri-parasite genre celui que quand tu l'enlève le scooter ne démarre pas ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49753-->