ismael Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Salut j'ai besoin de vos lumières, c est un vrai casse tète je suis en train de refaire un PW 80 ,c'est pour mon fils alors au debut j'ai acheté ce pw(en fait c'est un jianshe 80 parfaite copie) il tourner bien . j'ai decider de refaire le haut moteur ,aussi pour apprendre a mon fils après démontage il y avait un segment de peter avec un petit morceau disparue ,mais introuvable dans le bas moteur Le piston a un peu morfler mais le cylindre rien (costo ces PW) donc je decide de remettre un piston segments neuf cote B après mesures et tous les joints neufs j'ai retourner les clapets car il y avait un léger jour nettoyage carburateur et j'ai mis filtre à air cornet après tous cela essaie de démarrage et la rien... j'ai réussi a la démarrer en mettant ma mains bouchant l arriver d air et elle a tenu 30 seconde mais si j accélérai elle faisait beuh et calait donc démontage du carburateur et j'ai un gicleur de 70 ca me parait petit aussi quand je kick et met ma bouche sur la pipe d admission j'ai un léger retour d air par la pipe d admission pourtant quand j aspire elle me semble étanche aussi le piston que j'ai acheté n a pas les même lumières dans sa jupe est ce que ca change quelques chose ? voilà une nouvelle enquête pour les detectives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Ca pourrait venir du piston effectivement, attends la confirmation mais ça me semble être une bonne piste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 salut, bonne étincelle? bougie neuve? après oui les lumières admission sur le piston.. photos des pistons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés