Jodu30 Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Bonjour j'ai acheté un nitro qui démarre pas.. J'ai de l'étincelle Essence arrive au carburateur ( j'en est dans la cuve ) Les clapet on l'aire bon ( on voie pas de jours à travers ) Piston avec des trace et le dessus à 2 3 pete mais j'ai quand même une grosse compression quand je met le doigt à la bougie et que je kick. Mais quand je kick je trouve que sa pète pas beaucoup au niveau de mon pied.. je sais pas ce que ça peut être. .. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 vous êtes drole les gars,vous achetez des scoots pas cher en panne et faut vous trouvez la panne pour 0€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodu30 Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Bon écoute comme tu dis je les acheter une misère avec un moteur gonfle.. Le nitro et préparer run.. Si il faut mettre de l'argent dedans je la mettrais donc pas la peine de dire que je veux le réparer pour 0 euros... Bref si tu peux pas m'aider pas grave.. Bonne journée mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 T'as essayé de démarrer avec un peu d'essence dans le cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodu30 Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Oui je dois essayer dans la semaine mais d'abord je vais essayer une autre bougie neuf au cas où .. Merci eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés