Rocket60 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Posté(e) le 10 mars 2012 bonjour tout le monde jais un pot sito type origine que j'ai débrider a la sortie seulement car a l'entrer je ni arrive pas ( coter cylindre ) je prend avec 60 km/h donc c'est quand même bien , mais le truc qui m'énerve ça fait un vieux bruit a chier ( on dirai un aspirateur ) avant javais un pot de détente ZX leovince c’était nickel mais ça me dégoûte quelqu’un peu il me donner une idée s'il vous plaît ?? merci pour ce qui répondrons
Bubulle Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Posté(e) le 10 mars 2012 salut, je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverai pas catte rondelle est assez facile a enlever normalement
Rocket60 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2012 ouii mais c'est comme un bout de tube qui est souder dedant
Bubulle Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Posté(e) le 10 mars 2012 ouii mais c'est comme un bout de tube qui est souder dedant ah en effet c'est un peu plus complexe la ^^ ben a coup de marteau et burin sa devrai partir par contre, place ton pot sur de la mousse de façon a ne pas l'abîmer et vas-y molo ;)
Lucaas ☮ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Posté(e) le 10 mars 2012 Vasy gas tape dessus :P enfin une fois que la bride bouge tu fait travailler la ou les soudures et ça va venir tout seul ;)
Rocket60 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 merci pour vos réponses :)
diego prepa 974 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 merci pour vos réponses :) essaie de cassé la soudure ou de la limé de façon a pour retiré la bride mai évite de l'enfoncer dans le pot
Messages recommandés