voilà mon problème : après une amorce de serrage je decide de changer le cylindre/piston . Ma concession m'a vendu un type origine en fonte de marque p2r.Bref , je monte le tout avec un mécano et je roule trkl. Le problème c'est que la culasse a un ptn de défaut : le cylindre est percé , il y a du liquide de refroidissement qui coule d'un coté du cylindre par un trou très peu visible. Sa coule une minigoutte pour peut-être 20bornes ..Le truc c'est que j'ai déjà fais 2 micro amorce (aucune trace piston et pas de perte de perf) et je crois que de l'air rentre dans mon systeme de refroidissement ce qui fais gicler du ldr depuis le bouchon ...
mon concessionaire ne voulant pas me le changer , je voulais savoir si on pouvais souder sa ? Sinon j'ai cylindre culasse en fonte type origine conti pro , il y a moyen je le mette a la place de celui si ? merci de votre aide
Question
derbi73200
Bonjour
voilà mon problème : après une amorce de serrage je decide de changer le cylindre/piston . Ma concession m'a vendu un type origine en fonte de marque p2r.Bref , je monte le tout avec un mécano et je roule trkl. Le problème c'est que la culasse a un ptn de défaut : le cylindre est percé , il y a du liquide de refroidissement qui coule d'un coté du cylindre par un trou très peu visible. Sa coule une minigoutte pour peut-être 20bornes ..Le truc c'est que j'ai déjà fais 2 micro amorce (aucune trace piston et pas de perte de perf) et je crois que de l'air rentre dans mon systeme de refroidissement ce qui fais gicler du ldr depuis le bouchon ...
mon concessionaire ne voulant pas me le changer , je voulais savoir si on pouvais souder sa ? Sinon j'ai cylindre culasse en fonte type origine conti pro , il y a moyen je le mette a la place de celui si ? merci de votre aide
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