Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Cylindre de derbi pas étanche : fuite de ldr


derbi73200
 Partager

Question

Bonjour 

voilà mon problème : après une amorce de serrage je decide de changer le cylindre/piston . Ma concession m'a vendu un type origine en fonte de marque p2r.Bref , je monte le tout avec un mécano et je roule trkl. Le problème c'est que la culasse a un ptn de défaut : le cylindre est percé , il y a du liquide de refroidissement qui coule d'un coté du cylindre par un trou très peu visible. Sa coule une minigoutte pour peut-être 20bornes ..Le truc c'est que j'ai déjà fais 2 micro amorce (aucune trace piston et pas de perte de perf) et je crois que de l'air rentre dans mon systeme de refroidissement ce qui fais gicler du ldr depuis le bouchon ...

mon concessionaire ne voulant pas me le changer , je voulais savoir si on pouvais souder sa ? Sinon j'ai cylindre culasse en fonte type origine conti pro , il y a moyen je le mette a la place de celui si ? merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
78
Kit cylindre Airsal Racing 72 Derbi Euro 2
Kit cylindre Airsal Racing 72 Derbi Euro 2 (132,00€)
132,00€
78
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4 (407,00€)
407,00€
76
Kit cylindre Metrakit Fonte 50 Derbi Euro 2
Kit cylindre Metrakit Fonte 50 Derbi Euro 2 (155,00€)
155,00€
Recherches associées : Cylindre derbi

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 15 heures, nathan 2917 a dit :

déjà la marque que tu as prit j'avais jamais vu

P2R est un grossiste français, en gros c'est de la pièce chinoise d'entrée de gamme s'ils le vendent sous leur propre nom. Car leurs marques connues sont Replay et Artek ;)

Bref, ton pro n'assure pas, si le produit a un défaut il doit le prendre en charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 44 minutes, Eroan a dit :

P2R est un grossiste français, en gros c'est de la pièce chinoise d'entrée de gamme s'ils le vendent sous leur propre nom. Car leurs marques connues sont Replay et Artek ;)

Bref, ton pro n'assure pas, si le produit a un défaut il doit le prendre en charge...

À d accord je connaisse pas du tout merci de m avoir éclairé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 16/03/2016 à 11:23, Eroan a dit :

P2R est un grossiste français, en gros c'est de la pièce chinoise d'entrée de gamme s'ils le vendent sous leur propre nom. Car leurs marques connues sont Replay et Artek ;)

Bref, ton pro n'assure pas, si le produit a un défaut il doit le prendre en charge...

Même problème sur un artek pour mon derbi euros 3 fissure au niveau d'un transfert le mdr passe par l'échappement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !