xtrem Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 16 minutes, Custom77 a dit : Merci et pense a remettre le feu arrière je te ferai voir demain ce qui est prevue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 À l'instant, xtrem a dit : je te ferai voir demain ce qui est prevue avec plaisirs... Je pourrais te piquer des idées colle ca... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 12 minutes, dada65 a dit : bien sympa ce petit spirit merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 À l'instant, xtrem a dit : merci beaucoup PAS de souci mec hate de voir l evolution et une petit vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 14 minutes, dada65 a dit : PAS de souci mec hate de voir l evolution et une petit vidéo oui.vidéo sa serat après le rodage par contre il y a 15 minutes, Custom77 a dit : avec plaisirs... Je pourrais te piquer des idées colle ca... pas de pb mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 top top alors vite que le rodage soit fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 oui demain modif feux arrière et pose de stikers ,et par la suite je remonterai un starter polini puis jante de sr et je pence qu'il serat good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 2 minutes, xtrem a dit : oui demain modif feux arrière et pose de stikers ,et par la suite je remonterai un starter polini puis jante de sr et je pence qu'il serat good les jante SR top !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 oui aujourd'hui je vais voir pour un casque et aussi pour ma modif de feux il y a 10 heures, dada65 a dit : les jante SR top !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 À l'instant, xtrem a dit : oui aujourd'hui je vais voir pour un casque et aussi pour ma modif de feux top top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 À l'instant, dada65 a dit : top top oui j'ai oublier bougie et béquille lateral et certainement poignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 photo quand tu aura tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 yess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Tout beau tout propre ton spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 (modifié) il y a 9 heures, mat881 a dit : Tout beau tout propre ton spirit merci aujourd'hui nouveau caxe lol , nouvelle poignéeees , pose de stickers et béquille et vidéoooo. si vous commentez je poste bon pour motiver je poste une vidéo il y a dew chose si vous commenter je publirai Modifié le 23 avril 2016 par xtrem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 et les photos... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 bon ok jbalance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 joli se spirit ok voit pas le cul par contre dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 (modifié) le voilà je sais les pattes sont pas au top lol se sont les ancienes et la celle juste posé *ptite grille noir pour jn pti look racing Modifié le 23 avril 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 1 minute, Custom77 a dit : merkiii dans la semaine ou koi jferai certainement un shooting photo par la suite avec les sr ça sera juste toppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il est de quelle année le spirit ? j'ai vu que tu avais montrer un kit mvt au début... C'est lequel et tu en est/était satisfais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 (modifié) il est de 2002 kit 50 mvt fonte travailler au niveau de l'échappement oui il donne bien jpence tiré entre 90 ou 100 peut être moins c'est posdible j'ai pas en ore gerer sur le compteur pour voir quand je roule jenr a 20km/h et que j'accélère assé fort la roue avant ce leve je suis trop léger en variation ?? . c'est pas des crack sa leve pas a mort nomplus mais sa ce leve jenr de 3 cm peut-être 5cm pas plus Modifié le 23 avril 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 54 minutes, xtrem a dit : bon ok jbalance top ces poignet le casque aussi j'ai le même enfin j avais ce casque vraiment top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés