Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD '03 Replique '07


Derbiman69
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous !

J'ai décider d'ouvrir ce topic afin de vous montrez l'évolution de ma derbi :D

Photo provenant de l'annonce

03d6ce1257cfac4c04e5e806b4f3b14ce0d581c30e870e83e5db8f710378b74b8a28b670ba04ba7c

Pour ce qui est du projet :

Vous l'aurez vue dans le titre , c'est une DRD de 2003 , cadre chromé (encore vernis) bras ox alu , bialette suspension a gaz mais fourche de 2007.. 

Je compte refaire tout l’esthétique et la partie moteur , un truc pour une bonne base quoi full origine bien sur (inutile de mettre un kit pour la revendre derrière)
Pour ce qui est des carénages , ça sera des carénages de DRD de 2007 (les plus jolies :wub:)  repeint en bleu métallisé au pistolet
Guidon ProTaper gris avec mousse bleu 
Fourche inversée gros diamètre or
Jantes bleu métallisé avec disque or
étrier avant double piston OR et arrière simple piston or
Bras ox lui qui ne sera pas celui sur les photos en gris (Voir Bras Ox du topic sur la replica KTM) , le cadre chromé aussi d'ailleurs (je compte y réutilisé ^^) (Voir Cadre du topic sur la replica KTM)
Plaque Phare YZ Blanche
Et quelques petits détails sur le moteur et cadre (vis etc)
Pot refait de A à Z poli et bleuit , pot yasuni cartouche Bida 
Bon on verra par la suite je vous mettrais des photos déjà :P
Je n'en ai pas encore la moto arrive demain a la maison :wub:
Compter sur moi pour faire un travail soigné et propre ^^

Modifié par Derbiman69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, nathan 2917 a dit :

a merde pas fait gaffe mdr même pas un petit kit ? admi libre bof surtout sur origine sa sert a rien tu gagne strictement rien à part du bruit et de la consommation et des risques qu'un cailloux rentre 

Justement je veux juste un beau bruit ^^ Et y'auras une grille devant quand même pour les cailloux je prévois tout ^^ Après petit  kit perso je pense pas.. Et consommation pas grave c'est pas mon problème ça xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, Derbiman69 a dit :

Justement je veux juste un beau bruit ^^ Et y'auras une grille devant quand même pour les cailloux je prévois tout ^^ Après petit  kit perso je pense pas.. Et consommation pas grave c'est pas mon problème ça xD

ba justement autant lui collé un kit tu aura de la consommation et du bruit en plus mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...