matt95820 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Salut a tous, J'ai un souci sur un trekker, il pétarade tousse quand j'accélère, j'ai changé tous le moteur, j'ai fais les premiers test sa marchais nickel puis j'ai voulu le redémarrer et il c'est mis à faire ça, la bougie est neuve j'ai quand même essayer avec une autre toujours pareil, l'allumage sa m'étonnerais car il très bien tourner avant et en plus il est tous d'origine, je pensais au clapet ? mais comme ça d'un coup c'est bizarre. Dites moi ce que vous en pensez merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 salut, vérifie les 2 cosses branchés sur la bobine si elle n'ont pas de jeu, et vérifie que la masse moteur ne s'est pas débranché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Ta changé le moteur mai ta refai un réglage carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 dit nous toute les pièces qui ont était changer .....tu as remis un cylindre origine ou un kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt95820 Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Merci de vos réponses j'ai trouver c'est la masse qui merdais, bon maintenant j'ai encore un autre problème qui est apparu je n'es plus de feu avant et arrière mais j'ai les clignotant et Klaxon, j'ai tester le fusible et relais ok, je pense au régulateur de tension car j'ai rien qui arrive au ampoule dites moi tous merci d'avance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 il y a 19 heures, matt95820 a dit : Merci de vos réponses j'ai trouver c'est la masse qui merdais, bon maintenant j'ai encore un autre problème qui est apparu je n'es plus de feu avant et arrière mais j'ai les clignotant et Klaxon, j'ai tester le fusible et relais ok, je pense au régulateur de tension car j'ai rien qui arrive au ampoule dites moi tous merci d'avance Avant e penser au régulateur de tension vérifie bien sur tu n'as pas un câble qui fait masse ou mal branché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés