Aller au contenu

scooter peugeot Trekker qui pétarade

matt95820
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai un souci sur un trekker, il pétarade tousse quand j'accélère, j'ai changé tous le moteur, j'ai fais les premiers test sa marchais nickel puis j'ai voulu le redémarrer et il c'est mis à faire ça, la bougie est neuve j'ai quand même essayer avec une autre toujours pareil, l'allumage sa m'étonnerais car il très bien tourner avant et en plus il est tous d'origine, je pensais au clapet ? mais comme ça d'un coup c'est bizarre. Dites moi ce que vous en pensez merci d'avance :)

Merci de vos réponses j'ai trouver c'est la masse qui merdais, bon maintenant j'ai encore un autre problème qui est apparu je n'es plus de feu avant et arrière mais j'ai les clignotant et Klaxon, j'ai tester le fusible et relais ok, je pense au régulateur de tension car j'ai rien qui arrive au ampoule dites moi tous merci d'avance :)

• J'aime 1

il y a 19 heures, matt95820 a dit :

Merci de vos réponses j'ai trouver c'est la masse qui merdais, bon maintenant j'ai encore un autre problème qui est apparu je n'es plus de feu avant et arrière mais j'ai les clignotant et Klaxon, j'ai tester le fusible et relais ok, je pense au régulateur de tension car j'ai rien qui arrive au ampoule dites moi tous merci d'avance :)

Avant e penser au régulateur de tension vérifie bien sur tu n'as pas un câble qui fait masse ou mal branché.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50036-->