Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

bonjour à tous ! 

voilà j'ai retapé un Booster de 2008. Je voudrais avoir vos avis sur sa probable valeur. Il est avec papiers et clef.

configuration:
-Kit 70 Sport fonte malossi
-Pot Hebo Performer
-carburateur 17.5 Dell Orto/boîte à air D'origine neuve. Gicleur principale de 96. 
-Variateur top perf
Il pousse fort mais rodage des segments.

Pièces neuves dessus:
-Segments Malossi D.47.6(a roder)
-Joint moteur Malossi (culasse, embase, pipe,échappement )
-cage à aiguilles Motoforce renforcée
-Bougie NGK B9HS
-boîte à air MBK
-Poulie fixe
-Guides d'étoile de variateur Malossi
-Carénages: Face avant, Cache arrière,Phare avant
-Béquille latérale

Autres: 
-Jantes 12" polies/bleu métal (peinture neuve). Pneu en bon état.
-Peinture bleu métal (neuve)
-Garde boue avant nitro bleu métal (neuve).
-Optique avant avec rappel de bleu métal. 

J'ai aussi poli le carter de Kick et le kick,jantes ainsi que le guidon.

voilà. il est aussi en "naked" alors qu'il est ne l'est pas a la base. Les traces de peinture sur les jantes ont été nettoyées, les rislants du garde boue sont coupés.  

Merci pour vos avis! 

IMG_0469.JPG

IMG_0470.JPG

IMG_0471.JPG

IMG_0472.JPG

IMG_0473.JPG

IMG_0474.JPG

IMG_0475.JPG

IMG_0476.JPG

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Sympa, mais malheureusement à la revente pars du principe que de la pièce améliorée ne donne pas plus de valeur que de la pièce d'origine. C'est surtout leur ancienneté qui joue...

En gros ne compte surtout pas le revendre plus de 800-900€... D'autres avis ?

• J'aime 1
  • 0
Posté(e) (modifié)

Il est joli oui... Mais dans le domaine du custom cela ne joue pas ou peu sur les prix de revente (a certaines exceptions prête... par exemple tu prends de gros préparateurs custom très connu eux ça va y jouer énormément sur le prix...) tente de le mettre ouais dans les 800€ a peu pres...

Modifié par Custom77
  • 0
Posté(e)
il y a 1 heure, Custom77 a dit :

Il est joli oui... Mais dans le domaine du custom cela ne joue pas ou peu sur les prix de revente (a certaines exceptions prête... par exemple tu prends de gros préparateurs custom très connu eux ça va y jouer énormément sur le prix...) tente de le mettre ouais dans les 800€ a peu pres...

il y a 2 heures, Eroan a dit :

Sympa, mais malheureusement à la revente pars du principe que de la pièce améliorée ne donne pas plus de valeur que de la pièce d'origine. C'est surtout leur ancienneté qui joue...

En gros ne compte surtout pas le revendre plus de 800-900€... D'autres avis ?

Ah vous me rassurez! C'est bien la fourchette de prix que j'avais évalué . Je sais que ce qui a dessus n'apporte pas vraiment de la valeur, un scooter Propre et bien entretenu est plus attrayant.. Je voulais juste voir si j'avais un jugement erroné ou non :) . Car j'ai pas encore beaucoup de demande ou du moins quand je dis le prix =>plus de nouvelles. Merci Pour votre aide :) 

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...